C'est bête je n'y avais jamais pensé ! Ça sera maintenant plus facile d'attrapé les 1-UpPichu Allstars a écrit :Sinon pour les nouveaux objets, j'aime bien (surtout Mario Boomerang, ça a l'air vachement pratique!!), on lance le boomerang pour attraper des pièces par exemple!![]()

Pour la 3D, j'ai vue certains bonus où l'on était dans un cube et grâce à la perspective on croyait que les blocs étaient placés en pyramides mais ils sont placé plus loins... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je vais essayer de trouvé un lien

Edit: J'ai trouvé

P.-S.:
La 3D sert effectivement a rien dans la plus part des jeux Nintendo 3DS, ce qui m'a extrêmement déçu moi aussi. C'est pour ça que j'ai très apprécié le petit jeu de perspective dans Mario 3D Landmetal mario a écrit : là 3D cerre striquetement à rien dans les jeu que j' ai en plus moi je là supporte mais ça me saoule parce que à là long(5 min![]()
Perso., je n'ai aucun problème avec la 3D, mais par exemple, dans OoT3D où il faut souvent bouger la console, c'est très énervant...