Désolé,mais c'est déjà un peu dur à organiser donc ce ne sera vraiment pas possible,je pense .
Chapitre récapitulatif ( pour les nouveaux qui lisent ma fic ) Je ferais ça tous les 10-15 chapitres je pense .
Mario : Personnage principal (qu'est-ce que vous croyez ?

) .Il est un héros admiré de tous et dispose d'une puissance au combat exceptionnelle . Il est determiné a trouver les sept fleurs élémentaires et à sauver la vie de son frère Luigi et de sa petite amie Peach .
Luigi : Frère de Mario . Il est très peureux et s'est fait capturer par Bowser et ses deux frères .
Peach : Princesse du royaume Champignon . Elle s'est faite capturer par Bowser ( comme à son habitude ) et est la petite amie de Mario .
Wario : Un homme très radin . Il est ... enrobé,on va dire et il aide Mario dans sa quête ( bien que cela ne lui plaise pas des fois ) . Sa monstrueuse force physique a fait de lui l'un des trois hommes les plus puissants du royaume Champignon en terme de force brute .
Waluigi : Frère de Wario . Il est très maigre mais possède une agilité sans pareille . Il aide Mario et ses amis dans sa quête .
Boloom : Goomba surpuissant . Il a rejoint le groupe de Mario en même temps que Capitaine Yoshi . Il se bat contre Bowser pour venger la mort de son père tué par les armées du roi des koopa . il possède une puissance terrifiante quand il est en colère . Sa race de goomba lui a valu d'être de nombreuses fois sous-estimé mais cela a couté la vie de ses adversaires très souvent .
Capitaine Yoshi : Yoshi surpuissant . Il a rejoint le groupe de Mario en même temps que Boloom . Il attaque avec des oeufs de Yoshi énormes et attaque également avec des oeufs explosifs .
Quenrio : Frère de Mario et Luigi ( inconnu pour eux ) . il semble maîtriser une sorte de feu bleu . Il peut utiliser ces flammes comme il le désire et peut donc devenir extrêmement puissant .
Bowser : Méchant de la fic . C'est le roi des koopa,des boo,des goombas ... Il possède une force brute incroyable et peut cracher des bourrasques de flammes . Son rêve est de conquérir un jour le royaume Champignon .
Bowser Skelet : Frère de Bowser et de Dark Bowser . C'est le roi des skelerex . Il a affronté notre petite troupe et en est ressorti vivant . Il suit actuellement un programme d'entraînement intensif créé par Bowser.
Dark Bowser : Frère de Bowser et de Bowser Skelet . C'est le roi des koopa sombres . Il doit posséder une puissance destructrice .
Scunoo : Un des trois généraux de Bowser . C'est un boo possèdant une couleur verte et peut manier deux épées d'un coup . Il est actuellement en route vers l'île Tropatroce.
Koopa : Un des trois généraux de Bowser . C'est un koopa possèdant une carapace noire,des gants noirs et un bandana noir . Il est actuellement en route vers l'île Tropatroce .
Xhamjow : Un des trois généraux de Bowser . C'est un Xhampi bleu pouvant manier un sabre rouge et est très rapide .