Mario Kart 8
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: Mario Kart 8
Ce serait sympa d'expliquer pourquoi.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu
Creatu
- oceantix
- Rang Spike
- Favorite character : yoshi
Je trouve que Mario kart doit rester mario kart : c'est à dire que des persos de mario. Personnellement l'arrivé des DLC est génial mais l'idée de mettre des personnage comme link ou le villageois est dommage.koopa troopa a écrit :Selon vous c'est une bonne chose l'apparition des autres persos de l'univers Nintendo dans un MK? Perso je trouve que la démarche avait son intérêt tant qu'elle était limitée à une seule série, si ils commencent à nous sortir des Mario Party avec Samus ou Pikachu ça va perdre toute sa saveur.
Par contre je suis d'accord avec les amiibos sur MK8 : le joueur peut ainsi prendre le amiibos qu'il veut et sa tenue pour le mii. Pour moi les amiibos sur MK8 sont pas mal, ça rajoute des tenue de personnage nintendo pour les miis (heureusement que ce n'est pas directement le personnage du amiibo...)
Sinon le jeu est super génialissime de la mort qui tue
- Super Luigi
- Ancien
Qu'ils évitent de sortir des persos Mario comme Peach rose d'or, sinon après ça va être Daisy au chocolat, Bowser en caoutchouc et Yoshi à la gélatine. Là ils sont désespérés.
- oceantix
- Rang Spike
je suis d'accord, ils pourrait mettre pleins d'autres personnages de la série mario qui ne sont pas assez développé !Super Luigi a écrit :Qu'ils évitent de sortir des persos Mario comme Peach rose d'or, sinon après ça va être Daisy au chocolat, Bowser en caoutchouc et Yoshi à la gélatine. Là ils sont désespérés.
- Super Luigi
- Ancien
En effet il y en a une tonne et par exemple ils auraient pu mettre Pauline ou d'autres persos féminins des Mario RPG/Donkey Kong si ils arrivaient pas à trouver de filles au lieu de Peach d'or Rose. Et puis au pire vaut mieux avoir pas beaucoup de filles que "Peach d'or rose" lol quoi qui n’est pas un vrai perso à part entière en plus.
- oceantix
- Rang Spike
ouai... désespérant quand même...Super Luigi a écrit :En effet il y en a une tonne et par exemple ils auraient pu mettre Pauline ou d'autres persos féminins des Mario RPG/Donkey Kong si ils arrivaient pas à trouver de filles au lieu de Peach d'or Rose. Et puis au pire vaut mieux avoir pas beaucoup de filles que "Peach d'or rose" lol quoi qui n’est pas un vrai perso à part entière en plus.
c'est vrai que pour l'originalité, il ya des choses a améliorer
peach d'or rose est le personnage gag de mario kart 8
- Super Luigi
- Ancien
L'originalité de mauvaise qualité est moins bien que 0 originalité et quand c’est trop d'originalité style Link dans MK8, c'est pas bien non plus, ça ne s'appelle plus de l’originalité mais la destruction et le remplacement des bases et de l'univers d'un jeu.
-
- Rang Rex
- Favorite character : Toad
C'est dans chaque MK de toute façon qu'on a un personnage exclusif qu'on ne reverra certainement jamais...
- Super Luigi
- Ancien
Non pas dans les MK sur SNES/N64/GBA, mais en tous cas: Flora Piranha, Roi Boo, ROB, Funky Kongq ui ne sont apparus qu dans un MK chacun, étaient mieux que Peach d'or Rose (lol) qui n’existe normalement pas et n'est pas un vrai perso inédit, ou Link qui n'a rien avoir avec Mario.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
En même ,temps Funky Kong non plus ne venait pas du tout de l'univers Mario mais de celui de Donkey Kong à la base.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu
Creatu