[MrLeMaxou's Production] Le Fils de Mario
Re: [MrLeMaxou's Production] [Fan Fic] Le Fils de Mario
Si tu veux, je me propose pour les apparitions... Sinon pour l'illustr', je commence Samedi 

- MrLeMaxou
- Rang Wiggler
- Favorite character : Luigi
- Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....
Avant de commencer ce chapitre je vais parler du concours de l'illustration et les apparitions
Voici les 3 candidats :
- j8xqshgv
- yoshi51
- et LAWII
Je vous rappelle encore, que après avoir fini il faut m'envoyer en message privée LMDM et que je laisse voter aux autres membres de LMDM, pour savoir, qui sera l'illustration définitive, vous pouvez être encore volontaire du concours, si vous êtes fort en dessin et si vous voulez !
Ce sera plus un membre de LMDM et moi mais les 3 volontaires pour l'instant (le chapitre qui va suivre, vous allez voir ;-) )
Voilà, je vais une surprise ce sera peut-être demain ou après-demain, je crois ! Devinez ce que c'est
Maintenant le chapitre, comme promis !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Alors, t'as réussi ? questionne Yoshi51
-Non
-Et zut ! dit Clemi
-T’inquiète, on va protéger discrètement le Royaume Champignon !
-Et ? dit Yoshi51
- C'est tout
- Bof le plan ! dit Clemi
- Moi, j'ai une idée ! dit une voix
- Mais c'est... dit Yoshi51
-oui, c'est moi, j8xqshgv !
- Oh mon dieu, je croyais que t'es mort par le feu du minecraft. Etonne Maxou
- Non, heureusement que j'ai une armure adapté au feu, alors voici mon plan : vous devez vous cacher armez-vous de feu et de terre, utiliser mes épées et combattons ces Koopas !
-Ok ! Disent Maxou, Yoshi51 et Clemi"
Les 3 amis vont tout de suite se préparer à la guerre car bientôt la menace va arriver !
A suivre...
Personnages
Yoshi51 Le yoshi de la team LMDM
Clemi Coéquipier de la team LMDM
Le concours
Vous êtes trois à me demander (en chat et dans ce topic) pour l'instant de participer au concours de l'illustration de ma fan fic Voici les 3 candidats :
- j8xqshgv
- yoshi51
- et LAWII
Je vous rappelle encore, que après avoir fini il faut m'envoyer en message privée LMDM et que je laisse voter aux autres membres de LMDM, pour savoir, qui sera l'illustration définitive, vous pouvez être encore volontaire du concours, si vous êtes fort en dessin et si vous voulez !
Les apparitions
Il y a quelques temps j'ai parlé des apparitions des membres de LMDM dans ma fanfic et je vois 3 je crois (yoshi51, clemi et j8xqshgv), pareil soyez volontaire si vous voulez apparaître dans ma ma fan fic ! Ce sera plus un membre de LMDM et moi mais les 3 volontaires pour l'instant (le chapitre qui va suivre, vous allez voir ;-) )
Voilà, je vais une surprise ce sera peut-être demain ou après-demain, je crois ! Devinez ce que c'est
Maintenant le chapitre, comme promis !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 11
Le plan de Maxou
Maxou arrive, furax, au camp de la société de "Le Monde De Mario" et réunis Clemi et Yoshi51 pour un plan de ce qu'il va faire pour sauver le Royaume Champignon !Le plan de Maxou
"Alors, t'as réussi ? questionne Yoshi51
-Non
-Et zut ! dit Clemi
-T’inquiète, on va protéger discrètement le Royaume Champignon !
-Et ? dit Yoshi51
- C'est tout
- Bof le plan ! dit Clemi
- Moi, j'ai une idée ! dit une voix
- Mais c'est... dit Yoshi51
-oui, c'est moi, j8xqshgv !
- Oh mon dieu, je croyais que t'es mort par le feu du minecraft. Etonne Maxou
- Non, heureusement que j'ai une armure adapté au feu, alors voici mon plan : vous devez vous cacher armez-vous de feu et de terre, utiliser mes épées et combattons ces Koopas !
-Ok ! Disent Maxou, Yoshi51 et Clemi"
Les 3 amis vont tout de suite se préparer à la guerre car bientôt la menace va arriver !
A suivre...
Personnages
Yoshi51 Le yoshi de la team LMDM
Clemi Coéquipier de la team LMDM
Dernière modification par MrLeMaxou le 24 août 2014, 17:38, modifié 1 fois.
- MrLeMaxou
- Rang Wiggler
Comme c'est mon annif' aujourd'hui !
Je vous ai préparé deux surprises pour fêter ça !
https://plus.google.com/u/0/b/116073421 ... 2587/about
http://le-fils-de-mario.e-monsite.com/
Je vous ai préparé deux surprises pour fêter ça !
https://plus.google.com/u/0/b/116073421 ... 2587/about
http://le-fils-de-mario.e-monsite.com/
- yoshi51
- zeroban
- Favorite character : Zero Two, Link, Zane
- Localisation : Quelque part dans la Côte D'or, à Beaune, dans un appart
Voici le dessin que j'ai commencé aujourd'hui et que je viens de finir:

- MrLeMaxou
- Rang Wiggler
Chapitre 12
L'armée LMDM au Royaume Champignon
Maxou, Yoshi51, Guil et Clemi sont arrivés au Royaume Champignon quand soudain :"Halte ! dit un soldat toad, on ne passe pas !
- S'il vous plait, monsieur, c'est très important, nous devons parler à la reine Peach. Dit Maxou. C'est pour protéger le royaume !
- Avez-vous une autorisation, une preuve ?
- On a pas d'autorisation mais on a une preuve ! dit yoshi51
- Ah oui ? dit le soldat toad. Lequel ?
- Votre royaume sera détruit par un robot gigantesque construit par K.Tastroff sans même qu'il se rend compte de la vérité et sous les ordres des Koopas. Dit Clemi
- Je vous en pris, dit Maxou, Laissez-nous entrer.
- Non, primo on est bien gardé, deuzio c'est bidon votre sujet : Un professeur gentil et généreux comme K.Tastroff n'aurais pas accepter des méchants comme les Koopas
- Je répète. reprend Maxou. Le professeur ne se rend pas compte ce qui va se passer !
- Je veux pas savoir ! Dégagez !!!! Hurle le soldat toad"
j8xqshgv, en colère, sort son épée craft et tue le soldat toad ! et Maxou se met à hurler :
"Ca va pas, tu viens de tuer un toad ! A cause de toi, tout le royaume croit qu'on est des alliés des Koopas !"
Guil, reprend ses esprits, dit :
"Je suis en colère, parce que j'suis toujours comme ça lorsque des gens disent pas oui ! désolé! j'ai pas fait exprès"
Quand soudain, une armée de toads encerclent Maxou, Guil, Yoshi51 et Clemi :
"Bravo. disent Les 3 à Guil. A cause de toi nous sommes arrêtés !"
Chapitre 13
L’exécution
Maxou, Guil, Yoshi51 et Clemi sont au cachot surveillé par 3 toads ! Maxou et ces deux derniers regardent méchamment Guil et ce dernier dit :L’exécution
"Puisque je vous dit que j'ai pas exprès, j'ai pas pu dompter ma colère"
Maxou, Yoshi51 et Clemi regardent toujours Guil du même air !
Pendant ce temps :
"Bonne anniversaire, Delfino, 18 ans, Wow, dit Peach"
Et oui, pendant ce temps, il y a la fête !
"C'est l'heure de souffler les bougies. dit Mario
- Est-ce que c'est bon moment pour dire la menace de Maxou ? pensa Delfino"
Après avoir souffler les bougies, Peach demande à son fils de faire son discours !
"-Eh ben, je vous remercie d'avoir été nombreux pour mon anniversaire, surtout c'est le plus important pour un prince. Mais je vous dire un truc important, voilà, il y a..."
Quand soudain, le discours a été interrompu par un colonel toad qui arrive pour prévenir Peach et Mario et les autres :
"Chers gens,
Nous avons décidé pour l'anniversaire de Delfino, une exécution de 4 alliés de koopas, ça vous intéresse, prince ?"
Delfino aime toujours les koopas mais il veut savoir comment c'est fait l’exécution, alors :
"- Oui !
- Alors en route les gens ! dit le colonel toad"
Pendant ce temps, au cachot :
"Arrêtez de me regardez comme ça, je vous dis que j'ai pas fait exprès ! Panique Guil
-Tais-toi. Dit Maxou
-Ouais, tais-toi ! Disent Clemi et Yoshi51"
Quand soudain un soldat toad arrive et dit :
"- Suivez-moi !
- Ah cool, on va pouvoir parler à Peach. Dit Guil
- Qui vous dit ça ? vous êtes des alliés de Bowser JR alors on va vous exécuter
- QUOOOOOOOI ? dit Yoshi51
- Bah oui c'est comme ça, vous avez tuez un soldat toad alors on va faire la même chose mais on vous exécutant !
- NAOOOOOON, j'veux pas me faire exécutez ! NOOON !!!! Pleure Clemi
- Il faut nous croire, on est pas des alliés de Bowser JR, on veut juste parler à Peach d'un drame qui va se passer. Dit Maxou
- Ouais, ouais c'est ça ! Non, au fait non. Dit le soldat ! Alors si c'est vrai, pourquoi avez-vous tuer le soldat toad ?
- C'est parce que monsieur Guil ne "sait pas dompter sa colère" ! répond Maxou
- C'est la vérité, en plus ! dit Guil
- La ferme ! Disent Yoshi51 et Clemi
- Silence ! suivez-moi à la salle d'exécution. dit le soldat toad. Point final !!!"
Les quatres membres de LMDM suivent le soldat toad à la salle d'exécution, et une fois arrivé, ils se mettent en fil indienne en pleurant :
"Ca y est, c'est a fin, dit Maxou, c'est sympa de vous avoir avec vous !
- Si Guil aurait "dompter sa colère", rien de tout ça aurait arriver ! dit Yoshi51
- Mais c'est la... dit Guil
- Tais-toi ! coupe Maxou ! t'aurais pu rester dans ton monde crever dans le feu"
Pendant ce temps sur les sièges de l'exécution ,un toad dit à Delfino d'aller dans les commandes pour actionner le "Anti-Koopa 400", une machine construit par K.Tastroff pour exécuter les alliés des koopas et les espions koopas pour les disparaître... pour toujours !
Delfino est au poste de commande, le public encourage Delfino !
Luigi commence à présenter les candidats :
"- Bonsoir, à l'occasion de l'anniversaire du prince Delfino, on va exécutez 4 alliés de Bowser, le 1er s'appelle Clemi !"
Clemi avance gardé par deux soldats toads ! Le public jettent des tomates sur la face de Clemi et ce dernier s’arrête devant le "Anti-Koopa 400"
"- Le deuxième est Yoshi51. continue Luigi !"
Même gardes, même tomates et Yoshi51 s’arrête derrière Clemi
"- Le troisième est j8xqshgv. continue Luigi !"
Mêmes choses et Guil s'arrêtent derrière Yoshi51
"-Et enfin ! MrLeMaxou ! Termine Luigi . Commence l'exécution par Clemi, Prince Delfino"
"Quoi, pensa Delfino, j'ai entendu MrLeMaxou ? Oh nooooon ! j'peux pas faire ça ! Ca détruirais tout mes preuves pour annoncer le malheur ! mais je serai obligé de détruire Clemi ! et de voir si je peux exécuté d'autres ! Dit Delfino"
Clemi est ligoté sur une chaise avec un pistolet lazer de disparition à coté de ce premier ! Maxou, Yoshi51 et Guil coulent leurs larmes ! Delfino pense :
"Désolé, Maxou, je pense que c'est un de tes amis mais je serai obligé de le détruire, ordre du royaume, désolé !"
Delfino appuie sur le bouton pour actionner la machine et le lazer se charge !
Maxou se met à hurler :
- CLEMIIIIIIIIIIIII !!!! NOOOOOOOOOOON !!!!
- C'est la fin, continuez sans moi, adieu ! Dit Clemi"
Le lazer tire et malheureusement Clemi disparaît sous l'effet de la machine.
Maxou, Guil et Yoshi51 pleurent !
Ce premier voit Delfino au poste de commande et se dit :
"Pourquoi t'as fais ça ? snif"
C'est au tour de Yoshi51 d'être exécuter
A suivre...
Hé! Je m'en fout qui est 3000 toads autour de moi, je fais comme dans tous mes jeux, je saute sur le toit, je fais tout cramer et je dégomme tout le monde à coup de flèche
Sinon, désolé, je me retire du concours car j'ai trop de travail par apport à mon serveur et avec ses foutus kikous.

Sinon, désolé, je me retire du concours car j'ai trop de travail par apport à mon serveur et avec ses foutus kikous.
- MrLeMaxou
- Rang Wiggler
Avant le chapitre voici quelques infos !
Vous aurez des biographies de personnages crées sur mon site !
Autrement, pour j8xqshgv, ben dommage ! c'est pas Grave
Il reste LAWII au concours à faire son dessin, si vous voulez vous inscrire, marquez dans ce topic et lisez les étapes du concours !
Pour les apparitions, il y aura LAWII en apparition, je mettrais sous le nom de Layton pour LAWII !
Pareil, si vous voulez apparaître, dites-le moi !
voilà, place au chapitre, bonne lecture
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce que Delfino va exécuter Yoshi51 ?
Est-ce que Delfino va dire la vérité ?
Delfino sort et avoue tout.
"Je préfère pas tuer les autres !"
Maxou, Guil et Yoshi51 sont émerveillés par cette phrase :
"Pourquoi ? continue Delfino. Eh ben, Une menace va arriver, j'ai été prévenu par Maxou, qu'il va vraiment avoir un malheur, les Koopas vont tous nous détruire, avec un robot géant !"
"Es-tu sur ce que tu dis ? dit Mario"
"Parfaitement, Gardes, libérez ces trois personnes, ils ne sont pas des alliés des Koopas mais des interventions pour protéger notre royaume
"C'est vrai ça, dit Yoshi51, tous ce qu'on dit c'est vrai !"
"Bien, je déclare d'oublier la mort d'un garde et l'exécution est fini. dit Mario"
Maxou et Yoshi51 reprennent confiance à Guil
"On déclare non-coupable, dit Peach, Delfino, Maxou, Yoshi51 et Guil: vous allez faire une quête !"
A la sortie du château, Peach dit :
"Faites attention au koopas, vous quatres, et espérons que vous allez régler ça à Bowser JR
-Ok. Dises Maxou, Delfino, Yoshi51 et Guil"
Quand soudain, Irisa arrive et dit :
"- Désolé pour le retard, Delfino
- Pas grave, tout de façon je vais faire une quête
- Une quête ? Questionne Irisa
- On doit battre les koopas avant qu'ils attaquent notre royaume
- Oh je peux venir ?
- Pourquoi pas ! Yoshi51, Maxou et Guil
- Oui, disent Maxou, Yoshi51 et Guil
- Tu la connais ? dit Peach
- Oui mère, c'est une... copine !
- Ah ok, bon ben, je vous dis bonne chance à Delfino, Maxou, Irisa, Guil et Yoshi51 !
- Allez, c'est parti. Dit Guil "
Nos 5 amis partent à l'aventure à la recherche du château de Bowser JR mais que va-t-il se passer durant leur quête ?
A suivre ...
Vous aurez des biographies de personnages crées sur mon site !
Autrement, pour j8xqshgv, ben dommage ! c'est pas Grave
Il reste LAWII au concours à faire son dessin, si vous voulez vous inscrire, marquez dans ce topic et lisez les étapes du concours !
Pour les apparitions, il y aura LAWII en apparition, je mettrais sous le nom de Layton pour LAWII !
Pareil, si vous voulez apparaître, dites-le moi !
voilà, place au chapitre, bonne lecture

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 14
La vérité
Yoshi51 est ligoté sur une chaise à coté du pistolet lazer de la machine "Anti-Koopa 400".La vérité
Est-ce que Delfino va exécuter Yoshi51 ?
Est-ce que Delfino va dire la vérité ?
Delfino sort et avoue tout.
"Je préfère pas tuer les autres !"
Maxou, Guil et Yoshi51 sont émerveillés par cette phrase :
"Pourquoi ? continue Delfino. Eh ben, Une menace va arriver, j'ai été prévenu par Maxou, qu'il va vraiment avoir un malheur, les Koopas vont tous nous détruire, avec un robot géant !"
"Es-tu sur ce que tu dis ? dit Mario"
"Parfaitement, Gardes, libérez ces trois personnes, ils ne sont pas des alliés des Koopas mais des interventions pour protéger notre royaume
"C'est vrai ça, dit Yoshi51, tous ce qu'on dit c'est vrai !"
"Bien, je déclare d'oublier la mort d'un garde et l'exécution est fini. dit Mario"
Maxou et Yoshi51 reprennent confiance à Guil
"On déclare non-coupable, dit Peach, Delfino, Maxou, Yoshi51 et Guil: vous allez faire une quête !"
Chapitre 15
Le début de la quête
Le début de la quête
A la sortie du château, Peach dit :
"Faites attention au koopas, vous quatres, et espérons que vous allez régler ça à Bowser JR
-Ok. Dises Maxou, Delfino, Yoshi51 et Guil"
Quand soudain, Irisa arrive et dit :
"- Désolé pour le retard, Delfino
- Pas grave, tout de façon je vais faire une quête
- Une quête ? Questionne Irisa
- On doit battre les koopas avant qu'ils attaquent notre royaume
- Oh je peux venir ?
- Pourquoi pas ! Yoshi51, Maxou et Guil
- Oui, disent Maxou, Yoshi51 et Guil
- Tu la connais ? dit Peach
- Oui mère, c'est une... copine !
- Ah ok, bon ben, je vous dis bonne chance à Delfino, Maxou, Irisa, Guil et Yoshi51 !
- Allez, c'est parti. Dit Guil "
Nos 5 amis partent à l'aventure à la recherche du château de Bowser JR mais que va-t-il se passer durant leur quête ?
A suivre ...
- Corbeau
- 偽管理者
Message suprimé.
Dernière modification par Corbeau le 22 juil. 2014, 22:04, modifié 2 fois.
- Corbeau
- 偽管理者
Désolé du DP mais je ne peux pas éditer mon message précédent alors Maxou j'ai un truc pour toi
Finalment je participe !
- MrLeMaxou
- Rang Wiggler
Votez pour le meilleur dessin
Yoshi51 vs LAWIIPour

Pour

Allez Go !!!