Le jeu le plus cool auquel t'as jamais joué
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: Le jeu le plus cool que t'as jamais joué
J'aime bien SSBB pour le côté défouloir, MKWII car il est convivial et NSMBWII car il est sympa.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Idem, mon cher.koopa troopa a écrit :J'aime bien SSBB pour le côté défouloir, MKWII car il est convivial et NSMBWII car il est sympa.

-
- Rang Wiggler
je viens de lire qu'il faut se justifier alors je recommence:
moi si j'aime Epic Mickey, malgré la camera, c'est grace à l'histoire original, aux caractères dévellopés des persos, aux références à disney.... et dans ce jeu j'aime aussi l'univers graphique, sonore et l'ambiance parfois glauque et sombre, parfois plus gai.
J'adore aussi le fait que le jeu dure 20 heures ( sans s'attarder aux quetes et bonus) et qu'il faut le refaire car chaque choix change le cours du jeu... et enfin, il y a des variantes dans la cinématique de fin selon non actions.
j'oubliait, les bonus comprennent des images conceptuelles, toutes les cinématique, les crédits et 2 vrais déssin animés: "Oh, what a knight!" de 1928 et "the mad doctor" de 1933.
BREF 19/20 (-1 pour la camera pas handicapante mais un peu chiante dans de rares passages.)
vive nintedo, vive disney et vive nos héros préférés ( mario d'un coté et mickey de l'autre)
sinon j'adore aussi Mario galaxy 1 ( ce qui m'énerve dans le deux c'est que tout est comme si le 1 n'avait pas eu lieu.
moi si j'aime Epic Mickey, malgré la camera, c'est grace à l'histoire original, aux caractères dévellopés des persos, aux références à disney.... et dans ce jeu j'aime aussi l'univers graphique, sonore et l'ambiance parfois glauque et sombre, parfois plus gai.
J'adore aussi le fait que le jeu dure 20 heures ( sans s'attarder aux quetes et bonus) et qu'il faut le refaire car chaque choix change le cours du jeu... et enfin, il y a des variantes dans la cinématique de fin selon non actions.
j'oubliait, les bonus comprennent des images conceptuelles, toutes les cinématique, les crédits et 2 vrais déssin animés: "Oh, what a knight!" de 1928 et "the mad doctor" de 1933.
BREF 19/20 (-1 pour la camera pas handicapante mais un peu chiante dans de rares passages.)
vive nintedo, vive disney et vive nos héros préférés ( mario d'un coté et mickey de l'autre)
sinon j'adore aussi Mario galaxy 1 ( ce qui m'énerve dans le deux c'est que tout est comme si le 1 n'avait pas eu lieu.
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Le jeu le plus cool que j'ai jamais joué ?
Super Aleste ( ah merde j'y ai joué ).
MUSHA ( ah merde j'y ai joué aussi ).
Ben... rien.
Super Aleste ( ah merde j'y ai joué ).
MUSHA ( ah merde j'y ai joué aussi ).
Ben... rien.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- MaxiGamer™
- Rang Peach
C'est une blague ou faut que je t'explique ce que veut dire "...que t'as jamais..." ?
- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
C'est une blague ! J'étais pété de rire XD
Tant de classe dans ce personnage *.*
- MaxiGamer™
- Rang Peach
T'as raison, c'est trop marrant ce qui l'a écrit !Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :C'est une blague ! J'étais pété de rire XD

- petite peach
- Goomba
- Favorite character : Harmonie & Toad
le mien c'est paper mario et NSMBW (new super mario bros wii ) mais ca me tue quand je vois des personnes jouer a ces jeux
je vous promet que je ne ment pas non !j'ai acheté NSMBW et mon disque , je l'ai mis dans ma Wii il y avait écris IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE et c'est de l'arnarque ( j'ai profité de l'acheté a 20 euros et quelques juste pour qu'il ne marche plus ) voilà et je n'ai surtout pas hésité a tout ce que j'ai dit !!!
EDIT Yoshidu62 : Jeu de Wii à 20€ sorti récemment = Louche. Pour exiger le meilleur, mieux vaut payer le prix qu'il vaut dans de très nombreux de JV, c'est-à-dire à environ 45€ je crois.
je vous promet que je ne ment pas non !j'ai acheté NSMBW et mon disque , je l'ai mis dans ma Wii il y avait écris IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE et c'est de l'arnarque ( j'ai profité de l'acheté a 20 euros et quelques juste pour qu'il ne marche plus ) voilà et je n'ai surtout pas hésité a tout ce que j'ai dit !!!

EDIT Yoshidu62 : Jeu de Wii à 20€ sorti récemment = Louche. Pour exiger le meilleur, mieux vaut payer le prix qu'il vaut dans de très nombreux de JV, c'est-à-dire à environ 45€ je crois.
- MaxiGamer™
- Rang Peach
Wow, à ce prix là t'as vraiment pas de chance ! Désolé pour toi.
-
- Newser
:'( je suis deg' pour toi