Comme beaucoups de fans de mario ont pu le savoir, Nintendo a dévoilé le trailer d'un prochain jeu mario wii u : Super mario 3d world ! Personnelement, je ne possède pas de wii u , mais ce mario a l'air tellement joli! Et en plus, on pourrait jouer a 4 dessus!!! www.youtube.com/watch?v=PwwjcfgTksU[/video]
Perso je trouve qu'on va encore avir droit à un SM3DL 1.5 en plastique, avec une transformation useless et un scénario en mousse. C'est sûrement pas ce jeu qui va me pousser à acquérir une WiiU.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Carrément déçu de cette annonce. Tous les Mario 3D par console avaient étés exceptionnels jusque là (Super Mario 64, Mario Sunshine et Mario Galaxy 1 & 2) et la on se retrouve avec un jeu en 3D quasi isométrique comme Mario 3D Land et qui a de grande chances d'être aussi facile que ce dernier voire plus...
Perso, les jeux trop causaul,je peux plus,je joue à un jeu vachement hardcore: Bubsy 1!!
Sinon, je trouvait 3D land bien, mais pas NSMB 2 qui est encore plus causaul que ce jeu!
Bender Rules!
Merci a Bébé Mario pour la signature!