La Nintendo 3DS
- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Re: La Nintendo 3DS
J'approuve,dans Super Mario 3D Land,tu passes du Monde 1 au Monde 7 en seulement 3 minutes. 

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Yohan59
- Rang Spike
- Favorite character : Bowser
Super mario 3d lad, le 1er jeu pour manchots, merci nintendo!
Sérieux, j'ai eu aucun fun en jouant à ce jeu, il est trop facile. J'était dég' après l'avoir finit en une après midi. :/

Sérieux, j'ai eu aucun fun en jouant à ce jeu, il est trop facile. J'était dég' après l'avoir finit en une après midi. :/

- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Il aurait fallu des niveaux GRATUITS disponibles via téléchargement, ou mieux encore : un éditeur de niveaux...
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
J'ai hâte d'avoir New Super Mario Bros 2 en plus il sera disponible sur eShop
Dernière modification par Eevee le 07 oct. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
- Super Luigi
- Ancien
SMB2 c'est le moins bon des SMB classic. Je sais pas le gameplay reste tout le temps le même vu qu'y a pas de transformations possible: saut, marcher, porter, jeter... et puis le fait de baser la difficulté autours du fait de porter/jeter rend le jeu moins fun que dans smb où le jeu ne tourne pas autours du saut sur les ennemis mais autours des obstacles, ennemis, esquive via le saut, ect...
Enfin voià je t'aurrai conseillé d'acheter un autre jeu sur l'e-chop les autres smb sont mieux à mon goût.
Enfin voià je t'aurrai conseillé d'acheter un autre jeu sur l'e-chop les autres smb sont mieux à mon goût.
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Ca y'est je l'ai NSMB2
Mon avis:
Ce jeu est très ressemblant au NSMB1 les niveaux sont faciles mais le plus dur c’est d'avoir 1 000 000 de pièces il faut attendre +de 2 mois pour le moment j'en suis a 150 000
Mon avis:
Ce jeu est très ressemblant au NSMB1 les niveaux sont faciles mais le plus dur c’est d'avoir 1 000 000 de pièces il faut attendre +de 2 mois pour le moment j'en suis a 150 000
Dernière modification par Eevee le 07 oct. 2012, 16:39, modifié 2 fois.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
On a pas besoin de le savoir, accompagne cette information de quelque chose de constructif, ton avis sur le jeu par exemple.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

-
- Bob-omb
- Favorite character : Boomba
Bon moi je vais avoir la 3ds et quel jeux me proposer vous mario kart 7 super mario 3d land ou new super mario bross 2. Je les trouve tous bon mais vos avis

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Mario Kart 7 est super en multijoueur. Par contre, si tu ne comptes pas jouer sur Internet, le jeu perd un peu en intérêt, le mode solo est très bon, mais tu pourrais vite te lasser. Mais je ne peux que te le conseiller si tu comptes jouer en ligne.
Ensuite Super Mario 3D Land est un Mario qui change un peu, c'est pour ça que je l'aime bien, que je le préfère même largement à NSMB2. NSMB2 bah c'est encore un nouveau NSMB, j'en suis déjà lassé d'y jouer après 3 mondes
Après c'est mon avis car j'ai joué à tous les SMB précédents, toi je ne sais pas. 
Ensuite Super Mario 3D Land est un Mario qui change un peu, c'est pour ça que je l'aime bien, que je le préfère même largement à NSMB2. NSMB2 bah c'est encore un nouveau NSMB, j'en suis déjà lassé d'y jouer après 3 mondes

-
- Bob-omb
- Favorite character : Boomba
Ben pas tous mais sur ma wii j'ai télécharger avec wii point super mario 3 d'après moi un des meilleur mais oui je co mpte joué en ligne mais je crois que je vais prendre mario 3d land et mario kardt 7 car new super mario bross 2 est disons quand même pareil un peu comme le 1