Minecraft
-
- Rang Rex
- Favorite character : Luwding van Machin !
Re: Minecraft
Désolé mais essaie de faire un peu plus de contenu sur ton message. C'était tout. Je te lâche.
Info : Un texte vert ou bleu signifie une remarque un peu HS.
Sinon, moi je connais pas Wincraft, ou un truc comme ça, mais ça a l'air cool, surtout la photo de Pika en blocs...
Autre image cool...
Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell machin...
Désolé j'arrive pas à mettre l'image de neige du premier post... Si un modo m'aide je serai très généreux...
Oh la neige... Ca passe le saisons comme dans Animal Crossing ? Mauvais exemple...
Info : Un texte vert ou bleu signifie une remarque un peu HS.
Sinon, moi je connais pas Wincraft, ou un truc comme ça, mais ça a l'air cool, surtout la photo de Pika en blocs...
Autre image cool...
Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell machin...
Désolé j'arrive pas à mettre l'image de neige du premier post... Si un modo m'aide je serai très généreux...
Oh la neige... Ca passe le saisons comme dans Animal Crossing ? Mauvais exemple...
Ici Animal Crossing, le topic : http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
http://www.lemondedemario.fr/forum/anim ... -t347.html
- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Je te conseille de l'acheter comme sa tu pourras même aller un multijoueur.
et fait sa vite parce que le jeu est à 15€ pour l'instant et la semaine prochaine le jeu passera en version final et le prix augmentera.
Je t'oblige quand même pas à l'acheter. xD
et fait sa vite parce que le jeu est à 15€ pour l'instant et la semaine prochaine le jeu passera en version final et le prix augmentera.
Je t'oblige quand même pas à l'acheter. xD
- Bidule
- Rang Bowser
normalement, il y a "prendre l'ancienne version et utiliser l'updater "
si elle est encore là.
si elle est encore là.
25/09/2019
-
- Koopa
- Favorite character : Luigi
J'ai eu Minecraft à l'époque de la 1.8.1 (l'avant-dernière version) et je dois avouer que je trouve ce jeu vraiment pas mal, je m'amuse souvent à faire des énormes maison. Je trouve ça super, ce concept de jeu avec des cubes et tout ça.
- Bidule
- Rang Bowser
pour ma part j'ai eu la version 1.6.6 qui m'a charmé, puis j'ai fait le tour des sites minecraft... et j'ai vu que des objets n'étaient pas dans ma version et que l'enderman non plus (au secours c'est l'ennemi qui me fait le plus flipper )!
Donc j'ai cherché la solution à ce problème puis j'ai trouvé dans le dossier .minecraft trouvable en tapant %appdata% avec le bouton avec windows et R (pour windows) un updater qui m'a permis d'avoit la version 1.12.2.
J'étais très content ^^
EDIT: La version officielle et complète 1.1.0 a été relâchée le 13 janvier et comporte maintenant des oeufs de mobs et une pastèque dorée.
Vous pouvez même maintenant configurer votre monde pour qu'il soit plat au moment de la création.
Donc j'ai cherché la solution à ce problème puis j'ai trouvé dans le dossier .minecraft trouvable en tapant %appdata% avec le bouton avec windows et R (pour windows) un updater qui m'a permis d'avoit la version 1.12.2.
J'étais très content ^^
EDIT: La version officielle et complète 1.1.0 a été relâchée le 13 janvier et comporte maintenant des oeufs de mobs et une pastèque dorée.
Vous pouvez même maintenant configurer votre monde pour qu'il soit plat au moment de la création.
25/09/2019
- Roran
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa et yoshi
le meiux c'est de télécharger minecraft sur mediafire c'est gratuit et minecraft c cool mais selon moi ca ne vos pas 15 euros
- Bidule
- Rang Bowser
Minecraft Gratuit c'est pour les radins.
19.95 c'est rien, ce jeu est vraiment addictif.
19.95 c'est rien, ce jeu est vraiment addictif.
25/09/2019
- Roran
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa et yoshi
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
Désolé mais non.roran a écrit :c'est pour les geeks
J'ai très bien des copains dans ma classe qui joue à MC mais c'est pas pour autant que ce sont des geek
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Minecraft est ce genre de jeu qu'il faut acheter pour en profiter pleinement.
Mais bon, Notch a lui même dit que le crack de son jeu ne le dérangeait pas, au contraire : il aide à rendre plus populaire le jeu :)
Mais bon, Notch a lui même dit que le crack de son jeu ne le dérangeait pas, au contraire : il aide à rendre plus populaire le jeu :)