Super Luigi a écrit :[vieux con de service]Putain quand je vois les notes que vous lui donner dans les coms du site, n’importe quoi!
ce jeu est court et facile, n'a aucun challenge et la seconde quête est UN FOUTAGE DE GUEULE.
En plus LE recyclage et complet avec manque d’originalité extrême.
sincèrement il n'y a que ceux qu'on jamais jouer à un seul Mario ou pas assez de Mario auparavant qui peuvent le surkiffer.
Même si le jeu reste bon dans l'ensemble, sa 3D est superbement exploité.
scunindar n'est pas hâte d’avoir ce jeu car il faut que tu te prépare à une déception.
[/vieux con de service]
Voilà enfin quelqu'un qui a un argument différent des autres et, en somme, intéressant !
Quoi, comment ça je parle sur ce topic alors que je n'ai même pas voulu de la 3DS, bon ok : je sors.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
scunindar a écrit :
Le prochain Mario sur 3DS portera le doux nom de Super Mario 3D Land. On a assez peu d'informations pour le moment. On sait déjà que d'après Miyamoto se serait un mélange de Mario 64 et Mario Galaxy et que le costume de raton laveur fait sont grand retour. De plus la 3D permettrait de mieux voir la distance entre deux plates-formes éloignées. Vous pouvez déjà parler de vos attentes et de vos avis sur ce topic !
Heu, juste pour te dire, il y a une erreur dans la fiche de Super Mario 3D Land, car Bowser n'aura pas une queue de raton-laveur, en fait, pour tout t'expliquer c'est simple :
En fait, le Bowser avec une queue de raton-laveur en question n'est pas Bowser mais un Goomba avec une queue de raton-laveur qui a oublié de cacher sa queue, on le remarque quand on actionne l'interrupteur pour faire tomber le Bowser en question dans la lave. Dés qu'il est dans la lave, on pense que c'était le vrai Bowser, hé hé, mais non ! On voit ensuite le Goomba mourir dans la lave et perdre sa transformation raton-laveur, t'as compris ?
PS : Si jamais tu n'as pas compris, voici une vidéo pour mieux comprendre ce qu'il se passe : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... i5Zy-n280A[/video]
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Euh aussi, dire ça serait un peu spoiler tout le jeu.
Ce serait comme si on te disait "En fait le Ganon de Zelda TP n'est pas le vrai boss final !"
Quand tu cherches juste à te renseigner sur un jeu ou à en lire un test et qu'on t'en annonce la fin, ça te dégoûte un peu si tu vois ce que je veux dire.
Tu avais mis dans les nouveautés du jeu que Bowser aurait une queue de raton-laveur, non ?
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
J'ai fini le jeu en 15 heures, 999 vies, toutes les pièces étoiles prises, tous les drapeaux d'or, tous les niveaux fait avec Mario et Luigi et le niveau 8-couronne débloqué dans lequel j'ai rempli toutes les conditions précédentes...
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
lekkel a écrit :J'ai fini le jeu en 15 heures, 999 vies, toutes les pièces étoiles prises, tous les drapeaux d'or, tous les niveaux fait avec Mario et Luigi et le niveau 8-couronne débloqué dans lequel j'ai rempli toutes les conditions précédentes...
Bon d'accord, j'y ai peut-être passé 20 heures, parce-que je touche plus à mon jeu depuis un bon bout de temps. J’essaierais de sortir une vidéo, au pire, mais elle sera toute floue.
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...