access_timePublié le par scunindar
update Mis à jour le
Les Toads forment une espèce bien connue du Royaume Champignon, qui est peut-être même la plus répandue. Et malgré leur forte ressemblance à des champignons, et malgré la présence de Toads aux apparences masculines et féminines, il semblerait, selon Nintendo, qu'ils soient en réalité asexués et non des champignons !
C'est dans une interview récente que, Koichi Hayashida, producteur de Captain Toad: Treasure Tracker et directeur de Super Mario 3D World, nous a donné ces révélations inattendues sur les Toads.
Il en a également profité pour clarifier la relation entre Toad et Toadette : ils ne sont ni frère et sœur, ni amoureux, ce qui va à l'encontre de beaucoup de théories de fans. Au final, ce sont "juste" des compagnons d'aventure.
Voici les propos de Koichi Hayashida traduits en français :
« C'est peut-être une histoire quelque peu étrange, mais nous ne sommes jamais réellement sorti de notre façon de penser afin de décider du sexe de ces personnages, même si ils ont quelque peu des apparences d'hommes et de femmes. Mais je pense que je peux dire que Toadette et Toad ne sont pas des frères et sœurs. Peut-être serait-il plus juste de dire qu'ils sont des amis d'aventure. Et c'est bien entendu le cas ici [dans Captain Toad: Treasure Tracker]. »
Hayashida continue ensuite en affirmant que même si un Toad ressemble fortement à un champignon, il n'en est pas un. Mais il n'exclue pas pour autant qu'il puisse y avoir un lien qui serait à découvrir.
« Il se peut que cette énigme reste non résolue. C'est l'un des plus grands mystères de l'univers de Mario. »
Nous savions déjà que le chapeau que porte Toad sur sa tête ne faisait pas partie de son corps. On le voit en effet l'enlever dans la série Super Mario Bros. 3, dont l'image ci-dessous a été extraite.
Hayashida terminera sur ces propos éveillant notre curiosité et ne nous en révélera pas plus aujourd'hui. Néanmoins, on en sait maintenant un peu plus sur cette intrigante espèce du Royaume Champignon !
La news est trop ancienne pour être commentée !