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Re: Super Mario 3D Land

Publié : 29 oct. 2011, 19:04
par DeadLuigi
Pichu Allstars a écrit :Sinon pour les nouveaux objets, j'aime bien (surtout Mario Boomerang, ça a l'air vachement pratique!!), on lance le boomerang pour attraper des pièces par exemple! :p2:
C'est bête je n'y avais jamais pensé ! Ça sera maintenant plus facile d'attrapé les 1-Up :p:.

Pour la 3D, j'ai vue certains bonus où l'on était dans un cube et grâce à la perspective on croyait que les blocs étaient placés en pyramides mais ils sont placé plus loins... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je vais essayer de trouvé un lien :rire: ...

Edit: J'ai trouvé :a:
Image Désolé pour la qualité :confu:
Sur ce point la 3D a l'air très bien exploité.

P.-S.:
metal mario a écrit : là 3D cerre striquetement à rien dans les jeu que j' ai en plus moi je là supporte mais ça me saoule parce que à là long(5 min :a:
La 3D sert effectivement a rien dans la plus part des jeux Nintendo 3DS, ce qui m'a extrêmement déçu moi aussi. C'est pour ça que j'ai très apprécié le petit jeu de perspective dans Mario 3D Land

Perso., je n'ai aucun problème avec la 3D, mais par exemple, dans OoT3D où il faut souvent bouger la console, c'est très énervant...

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 29 oct. 2011, 19:47
par Pinstripe
DeadLuigi a écrit :
Perso., je n'ai aucun problème avec la 3D, mais par exemple, dans OoT3D où il faut souvent bouger la console, c'est très énervant...
Tu peux changer ça. Tu vas dans options et je sais plus quoi. Avec la molette, tu pourras voir autour de toi.

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 29 oct. 2011, 19:51
par DeadLuigi
Pinstripe a écrit : Tu peux changer ça. Tu vas dans options et je sais plus quoi. Avec la molette, tu pourras voir autour de toi.
Ce que je voulais dire c'est que, tu bouges un peu la console et tu perds l'effet 3D, il faut que notre regard soit bien centrer sur l'écran sinon on voit double.

(Et pour ne pas faire du Hors-Sujet... :siffle: )

Heureusement, nous n'aurons pas ce problème dans Super Mario 3D Land :a: .

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 29 oct. 2011, 20:07
par metal mario
Mais dan sMario Kart 7 oui! :nerdz:
Après si il y à Luigi il pourais avoir un multi avec 2 3DS, mais bon c' est juste une idée jaimais prise par nintendo dans les SM3Ds...

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 29 oct. 2011, 23:26
par DeadLuigi
Ça serais vraiment génial un mode Multi-joueurs sur Mario 3D Land, mais aussi vraiment étonnant, mis à part Super Mario 64 DS (qui est un remake en plus) je ne me rappel pas d'un Mario en 3D avec un mode multi. mortee

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 12:03
par scunindar
Les Super Mario Galaxy ont un mode deux joueurs. Mais ici y'aura juste le 1 joueur, c'est marqué sur le site officiel si je me souviens bien. Luigi sera jouable dans un monde spécial. Et pour la 3D, y'aura deux modes. Je sais pas trop comment ça marche mais je crois qu'un des deux modes limite l'effet de flou. Ils utilisent un truc similaire pour Mario Kart 7, le Kart se trouve dans une zone qui risque moins de devenir floue si on bouge la console. D'après ce que j'ai compris.

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 13:25
par Luigi25
Pour les deux modes 3D , on aurat le choix entre Mario avec un effet de profondeur comme ci c'était une " boîte " ou Mario qui " Sort " de l'écran .

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 13:29
par scunindar
Source ? Car lors d'une interview ils ont bien dit que s'était pour réduire l'effet de flou en plaçant Mario dans une certaine zone de l'écran. (Si ça marche comme Mario Kart 7)

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 13:41
par Luigi25

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 13:56
par DeadLuigi
scunindar a écrit :Les Super Mario Galaxy ont un mode deux joueurs.
J'appellerais plus ça un mode co-op. et les deux joueurs ne participent pas vraiment, l'autre attend seulement que le J1 lui rappel qu'il joue lui aussi :rire: .

Enfin... Pour les effets 3D, j'espère qu'on va pouvoir changer d'effet rapidement, parce que pour le calcul des sauts, l'effet de profondeur aura peut-être un meilleur impacte, mais pour mes histoires de perspectives de tout-à-l'heure je pense que l'effet 3D plus ''sortie'' serait mieux... Bonjour le mal de crâne :rire:...