Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

ok,tu seras Toad-Nintendo
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : Luigi et Bowser

Message par MaxiGamer™ »

Cool ! :a:
Ouais, ben c'est quand que tu la commence ta fan-fic ?
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Bon alors,il ya Yoshi500,Bloupsi et Toad-Nintendo c'est ça ? OK. Et après une longue période, la fan-fic redémarre ! Désolé pour l'attente.
Chapitre 5:Les hostilités commencent

- Alors,les ploucs, on se promène dans les volcans ? Pas très hygiénique,tout ça.Mais bon,c'est pas grave puisque vous ne ressortirez jamais vivants d'ici dit la voix.

-Non ... BOWSER SKELET !!!!!!!!!! hurla boloom.Eh oui,c'était bien Bowser Skelet le puissant frère squeletique de Bowser et roi des skelerex.Il avait emmené d'ailleurs ses deux généraux,Skelangoisse et Skelécarlate (PM2) .

- Bon,si vous voulez avoir une minuscule chance qu'on vous épargne, donnez nous la fleur élémentaire du feu !! rétorqua Bowser Skelet.

- Tu as vraiment cru qu'on te la donnerait ? J'espère que tu plaisantes !! Repartez d'ici tout de suite et si vous le voulez on va vous y obliger par la force !! s'exclama Quenrio .

- AHAHAHAHAHAHAHAAAH !!! Je n'ai jamais entendu une chose aussi drôle auparavant !!! Allez Sire,donnons leur la petite punition ! cria Skelécarlate . Attention ça va péter !!!! Tout le monde s'élanca vers leurs adversaires avec la meme détermination dans la tete,battre les autres pour obtenir la première fleur . BAOUUUUUUMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Ouahhhhh !!!!!! Un tremblement de teeerrrrrreee !!!!! hurla Wario .

-Non,c'est l'explosion d'un combat qui se déroule vers le centre du volcan ! C'est surement le groupe de Yoshi qui se bat !suggéra Mario

-Oui,mais dans ce cas,ils se battent contre QUI ?

-C'est ce qu'on ne tardera pas à savoir si on continue de courir dans la meme direction ! cria Wario .De leur coté,Yoshi et ses amis continuent a se battre contre Bowser Skelet.Quand Boloom se précipita sur Skelécarlate et Capitaine Yoshi sur Skelangoisse,Yoshi et Quenrio se jetèrent sur Bowser Skelet .

- C'est maintenant que l'action va commencer ! se réjouissa Bowser Skelet . A suivre ...
Image

Gigamario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Bomb-omb, Bomb-omb r
Localisation : A la fabrique de galaxie de Bowser pour lui mettre la raclée

Message par Gigamario »

Bonjour,

Je voudrais être un bomb-omb (normal ou rose tu choisis :?: ) et je voudrais être du coôté de Mario.

Merci d'avance
Bomb-omb un jour, Bomb-omb toujours !!!!!!!!

Capitaine SZM, Grimmjow-Ulquioria25, Super Luigi, Koopa Troopa, Bloupsi le Bloups et moi, le quintet des Fan-fics.
Image
Amusez-vous bien !
Image

Image

Venez voir ma fan-fic La guerre des mondes.

Tous les gens qui l'ont lue l'ont adorée.

Image [/color]
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

OK,tu seras Giggomb de l'armée de Mario mais s'il vous plait le prochain qui veut s'inscrire ira dans l'armée de Bowser car comme koopa l'a dit il y a beaucoup de gens dans les gentils alors que pour les méchants il y a que moi,koopa et scuni ...

Chapitre 6 : Boloom vs Skelécarlate

Yoshi,Capitaine Yoshi,Boloom et Quenrio se démenaient pour vaincre leurs adversaires qui étaient plus que puissants .Boloom affrontait à lui tout seul un des
deux généraux de Bowser Skelet,Skelécarlate.Mais il s'avérait etre un adversaire plus coriace que prévu :

- Eh bien misérable petit goomba,tu as du mal ? Oh là là,excuse moi,tu es sans aucun doute trop faible pour m'affronter rétorqua ironiquement Skelécarlate .
- J'ai ... merais ... bien ... voir ça ! réponda péniblement Boloom. Il était plus que mal en point.Son corps dégoulinait de sang,il était couvert de grandes plaies et il crachait du sang .

- Tu ne me vaincras jamais !!!!!!!!!!!!!! hurla Skelécarlate en se ruant sur Boloom . Il fit apparaitre deux grands os taillés en pointe extremement tranchante. Boloom arriva à esquiver ces deux os de justesse et attaqua : - Méga saut goomba !!!! Il frappa Skelécarlate de plein fouet et celui-ci tomba à terre .
- Tu ... Tu as osé me blesser ? C'est sur maintenant .... JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!! s'égosilla Skelécarlate. Tranch'os !!!!! Le corps de Boloom fut transpercé de part en part par l'os de Skelécarlate . - N... on ... Je ... n'ai pas ... le droit de ... perdre !!!!

*Flash-back*

-Je peux jouer avec vous ?
-Non,t'es trop nul Boloom
-Pourquoi ?
-Parce que t'es un goomba !

Toute mon enfance,on m'a rejeté car j'étais un goomba ... meme à ce moment là quand j'avais 6 ans ...
Mais mon père a toujours été là pour me soutenir :
-Boloom,n'écoute pas ce que les autres racontent à propos des goombas .
-Pourquoi ?
-Car ce n'est pas vrai,tu es le plus fabuleux de tous les goombas du monde .
Il me réconfortait ... jusqu'à ce jour maudit ou il a été assassiné par l'armée de Bowser .

*Fin du flash-back*
-J'ai juré de venger la mort de mon père,quitte à en mourir ... mais je peux le venger EN TE TUANT SKELECARLATE !!!!!!!!!!
-Furie Goomba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boloom devint rouge cramoisi et se rua sur Skelécarlate et le transperca 9 fois et envoya un déluge de flammes sur lui.
-Non ... Impossible ... murmura Skelécarlate
Et il s'écroula. -Papa,j'ai commencé ta vengeance dit Boloom . A suivre ...
Image

MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : Luigi et Bowser

Message par MaxiGamer™ »

La fanfic reprend du service, c'est bien.

P.S.: quatre-centième message :nerdz: :

Image
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Je veux bien être méchant si je suis un bandit.
Image
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

Comment ça,t'es un bandit ? :gni:
Image

metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Un bandit c' est yn grand masskas qui vole les ojet des autre si tu veut savoir à quoi il ressemble regarde ça
Image
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

Ah oui c'est vrai.(Ma mémoire me joue des tours :nerdz: )Tu seras donc Bandétal . ;):
Image

Répondre