Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Re: Topic libre

Message par Super Luigi »

Kor a grandi, et Mu est en phase de déclin, avant le forum était beaucoup plus actif et l'excuse des vacances n'est pas fiable. depuis 1 an, pleins de membres se casse et à cause de cette secte qu'est devenu MU, les nouveaux s’intègre moins bien et dure pas longtemps en général. Donc forum de moins en moins actif.
C'est moi qui a lancer l'ultimatum pour CV avec un message dans le registre des absences mais je voulais pas que sa accélère la mort de CV, de toutes façons même si je l'aurais pas fait, CV aurait était mort tôt ou tard.
Jimmy t'étais diabolique mais tu mettais très mal en oeuvre tes plans, car Fandumario fessait pareil en mettant ses membres sous ses mains mais il a essayé de jouer avec sa sur MU, mais là sa a raté et il l'a regretté.
Jimmy
Ancien
Ancien
Favorite character : Aucun

Message par Jimmy »

Sinon regarde mon message sur le livre d'or:
http://mariouniversalis.no-ip.org/livredor.php
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

On va peut être croire que c'est moi (amis laisse le message quand même) avec ce que j'ai dis dans le topic libre de MU mais bon ton message reste objective avec de bons arguments changeant des messages agressif souvent produit par des boulets. 2008 sur MU c'était le meilleur année même si à cet époque j'étais un boulet mais je ressens de la nostalgie pour la période "ciseaux"
2009 sur les forums pour moi est l'année noir.
Xd ta signature Jimmy.
Jimmy
Ancien
Ancien

Message par Jimmy »

Je sais c'était pour t'embêter x)
*arrête de me taper* :erk:
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Mais est ce que super Mario 25 t'en veux toujours autant après l’interaction que tu as eu avec lui fin 2008?
Super Mario 25 est très sympa mais il a longtemps était envoûté par FDM, FDM le dressait comme un chien contre ses ennemis (à l'époque). Mais depuis que super mario 25 s'est libéré de l'emprise de FDM, il a était banni une fois temporairement et il a était dégradé de la place de modo puis de la place de membre vip.
Sa ne se fait pas ce que FDM a fait à SM25 , SM25 qui FDM comme un dieu sur les fow's et pendant a peu prés 2 ans, pendant 2 ans SM25 était un vassal de FDM et quand il a pris son autonomie=ban temporaire et dégrade modo puis de membre vip.
FDM était un vrai tyran à l'époque.
Jimmy
Ancien
Ancien

Message par Jimmy »

SM25 a toujours été cool avec sauf fin 2008 mais c'est lui qui m'a fait deban de CV justement ;) Il s'est libérer de FDM j'était pas au courant! Sinon CV moi je m'en tape tu sais le membre Kam' c'était moi. Moi chui aller sur pokemon script project...
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

Bonjour *s'incruste*

Super Luigi t'as dit que sur MU les nouveaux tenaient pas longtemps. Beh t'as raison. Je me suis inscrite y'a 3 jours et j'en ai déjà marre, en plus la majorité a l'air super tarée (désolée à ceux qui sont sur MU je ne vous vise pas tous bien entendu), mais ce forum est... bizarre, et en plus les membres sont... bizarres eux aussi. Enfin la plupart.
Une fille m'avait dit que ce forum était pourri. J'ai voulu tester. Bah j'ai testé.
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Mois aussi je me suis casser Un peu trop actif on si peurd puis on y commpred rien Moi j' aime le site de Mu mais je hais le forum...
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

Et les membres sur le Chat IRC sont bizarres, tu vois j'ai demandé à Funny (voir Mangario) de se connecter dessus (elle ne s'est pas inscrite, eh) et ces idiots ont cru que c'était mon deuxième compte. But wtf? Ils sont malades (j'avoue que sur le coup ça m'a vexée parce que je pense pas être comme elle)
Super Luigi
Ancien
Ancien

MU n'était pas comme sa avant mais depuis début 2009 avec l'invention du chat IRC, les gens en délirant sur l'IRC, ont exporté leur délire et mode de vie de l'IRC sur le forum, qui est devenu comme sa par la suite. Aussi fin 2008, y avait pleins de boulets venu pourrir MU (à cet époque j'en fessais partie, j'étais le plus gros boulet avec Nono et Agent dans cette période) et cette invasion de boulets ont traumatisé les membres, causant un changement de mentalité horrible, ce qui fait que MU forme un secte vu que la différence depuis ce temps là est de moins en moins toléré.
Et puis là bas, ce n'est pas la majorité des membres qui sont con, MU est pourri à cause de quelques membres àlakon qui troll et gueulent et deviennent "populaire", comme au collège/lycée, ce qui fait malgré leur bordel, y sont respecté et font leur loi malgré qu’à côté y a pleins de bon,s membres.
Après sur MU malgré chiant, j'y vais toujours mais c'est difficile de quitter mon 1 er forum qui m'a apporter pleins de bonnes choses fessant de moi ce que je suis devenu, et le peu de membres resté sur ce forum avec le temps, au bout de 3 ans là bas, je m'y suis accroché à certains membres et c'est difficile de les abandonner après tout ce temps.

EDIT: Tiens fin 2008 aussi, YD62 était aussi un gros boulet, si vous voulez rire, regardez mon compte super luigi, Ultra Luigi et candy dans les avertis sur MU mais mon compte actuel sur MU est Super Luigi 28 qui n'est pas dans les avertis (en fait mon compte actuel là bas est un double compte), pour info quand je suis revenu avec le compte bolomario, c'était pour masquer mon identité de Super Luigi après 1 an d’absence du Mario Web.
Donc avant bolomario, c'était super luigi comme là. Mais bon je raconte ma vie.
Sinon Mu était mieux avant car aussi y avait moins de monde, en plus tout es anciens membres ou presque s'étant inscrit plus tôt que l'année 2009 (comme moi mais je suis resté), ne sont plus sur ce forum.
Répondre