ça du challaange?(moi je suis quelle qun de têtu pour ça donc je fait le recommencement absolut pour finr un niveau qui me pose des proleme... C' est mieux comme ça.
Moi ( si je l'avais ) Je ne l'utiliserai pas j'usqu'a ce que je termine le niveau Mais si je meurs trop de fois je l'utiliserai quand même.
En faîtes l'aile dans SM3DL correspond à la boîte verte (je me souviens plus du nom) dans NSMBW où luigi viens te terminer le niveau.
Mon item préféré dans NSMBDS est quand même l'étoile, car tu peux tout défonser... Le seul problème, c'est que quand tu mets pas le son, tu sais pas quand ça s'arrête donc tu peux mourir bêtement...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Ya pas que le champi hélice, la boîte à hélice aussi que je trouve assez marrante.
Dans SM3DLand elle m'a pas mal surpris. Elle m'a bien fait rire aussi.
Le mieux c'est qu'on peut utiliser son costume de tanuki avec la boîte à hélice dans SM3DLand. Effet dévastateur!
De toute façon, je connais pas tous les objets de Mario...