Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Normal,que je fais tout,c'est ma fan-fic bolo :nerdz:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Oh! steplait! Ce serait un chapitre "spécial"! :ange:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux,alors ils peuvent s'inscrire dans ma fan-fic :a:
exceptionnellement
Image

koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Mince! Mon chapitre a été éffacé!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
tintin2102
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Bowser jr

Message par tintin2102 »

Alors sa veux dire que nous les nouveaux on s'inscrire?

( Si on peux je voudrais bien etre Bowser Jr. dans l'armée de Bowser avec un pouvoir spécial: se transformé en Anti-Mario!!!)
j'en demande un peu trop la non???
Pikachu!
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

Oui,tu en demandes trop :a: .Choisis une race de ton choix :hehe:
Image

tintin2102
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Bowser jr

Message par tintin2102 »

Bon bah mon deuxieme perso préféré est yoshi donc : yoshi monstre du coté de Bowser
aperçu ici: ( dis moi si j'en demande encore trop )
Image

EDIT Yoshidu62 : Boshi donc.
Pikachu!
capitaine SZM
Newser
Newser

Message par capitaine SZM »

en fait , c'est le côté maléfique de mon personnage , y'a la meme couleur :a:
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

Exactement,je suis désolé tintin 2102 mais tu dois encore choisir un autre perso

Chapitre 4:l'embuscade du roi Twhomp (désolé d'avoir mis longtemps à sortir ce chapitre,trois essais ratés découragants)

"-Vous avez entendu ? Dit Waluigi."-On aurait dit un cri."-Maintenant que tu le dit . Dit Wario."-
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Cria Capitaine Yoshi."-QUI ETES VOUS ? demanda le roi Twhomp."-Nous
sommes venus prendre la fleur élémentaire !!!! Et tu ne nous en empechera pas !!!! cria Boloom."-Méga saut goomba !!!! Il toucha le roi Twhomp de plein fouet."-C'EST TOUT CE DONT TU ES CAPABLE ? Dit le roi Twhomp en se relevant."-Incroyable,l'attaque de Boloom ne lui a rien fait,quel monstre pensa Yoshi."-JE VAIS VOUS ATOMISER !!!!!! cria le roi Twhomp."-Oh non,tu n'as pas interet à faire ça,roi Twhomp !!!!!! "-QU.... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase,il reçut une boule de feu bleue en plein dans le mille."-C'est....pas....vrai.... MARIO !!!!!!????????? cria Capitaine Yoshi.En effet,la personne qui avait sauvé nos héros était le sosie parfait de Mario !!!!!! Il était juste entièrement vetu de bleu. "-Non,je ne suis pas Mario mais je suis son frère,Quenrio (Quenca) !!!!! "-Je suis le frère de Mario et Luigi,mais eux ne le savent pas."-TU VAS PAYER,AVORTON !!!!!! Cria le roi Twhomp."-TOUPIE TWHOMP !!!!!!!!!!!! dit le roi Twhomp en engageant le combat.C'était le signal de la bataille .Une grande explosion résonna dans le volcan."-Wouah !!!!!!!! Sa chauffe !!!!! dit Wario."-Sa vient de là-bas dit Mario.Le combat faisait rage entre nos héros et le roi Twhomp."-Poing du dragon !!!!!!!!! cria Capitaine Yoshi.le roi Twhomp esquiva l'attaque et riposta."-Urghlllllllllll quelle puissance dit Capitaine Yoshi.Un halo de feu entoura Yoshi et ce dernier dit "-il est temps de te montrer ma véritable puissance !!!!!!! Rayon du super dragon!!!!!!! Il cracha un énorme rayon de flammes."-Quenrio,aide moi à le battre !!!!!!! dit Yoshi."-D'accord !!!! Prends ça,roi Twhomp !!!!!! un halo de feu bleu entoura également Quenrio."-Rayon ardent bleuté !!!!! Un énorme rayon de feu bleu sortit des mains de Quenrio.Les deux rayons percutèrent le roi Twhomp de plein fouet."-ARGHLLLLLLL !!!!!!!!!!!! NON,C'EST IMPOSSIBLE QUE DES HUMAINS PUISSENT ME BATTRE !!!!!!!! JE SUIS INVINCIBLE !!!!!!!!! cria le roi Twhomp.Une énorme explosion retentit sur le roi Twhomp.Il s'écroula."-Pffffouh,il est enfin K.O. dit Boloom."-Nous pouvons prendre la fleur élémentaire à présent dit Capitaine Yoshi.Tout à coup,le piedéstal de la fleur disparut avec cette dernière !!!!!!! Un énorme cercle de flammes grises entoura nos amis."-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe disa Yoshi."-BWOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Vous croyez que la fleur élémentaire était en votre possesion ? Vous aviez tout faux ! "-Oh non,pas eux ! dit Boloom A suivre...
Image

Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto

Je vous fais le prochain chapitre demain :a:
Image

Répondre