Je l'ai sur ma r4 et je le trouve pas super, je vous met le lien si vous voulez: http://dl.qj.net/nintendo-ds/homebrew-g ... emo-3.html
Pour le télécharger, cliquez sur "download" en dessous de la première PUB à gauche. Vous n'avez plus qu'a le mettre sur votre linker!
J'AI REFLECHIS ET J'AI TROUVÉ UNE IDÉE :
Vu que Waluigi n'a jamais participé à un mario bros, Nintendo pourrait créer un super mario bros sur 3DS dans lequel on pourrait jouer avec Waluigi, rappelez-vous, pour ceux qui ont New Super Mario Bros. DS, on pouvait jouer avec Luigi en appuyant sur L, R et A à l'écran de choix du fichier alors Nintendo pourrait alors ajouter Wario et Waluigi sur 3DS, mais pour jouer avec eux il faudra s'y prendre de la même façon que pour Luigi.
EXEMPLE ;
Mario = A
Luigi = L R A
Wario = select L A
Waluigi = L X R A
Ceci n'est qu'un exemple, alors ce ne sera pas utilisé dans SMB 3D, c'était juste pour donner mon avis, rien de plus.
Rom1_2012 a écrit :J'AI REFLECHIS ET J'AI TROUVÉ UNE IDÉE :
Vu que Waluigi n'a jamais participé à un mario bros, Nintendo pourrait créer un super mario bros sur 3DS dans lequel on pourrait jouer avec Waluigi, rappelez-vous, pour ceux qui ont New Super Mario Bros. DS, on pouvait jouer avec Luigi en appuyant sur L, R et A à l'écran de choix du fichier alors Nintendo pourrait alors ajouter Wario et Waluigi sur 3DS, mais pour jouer avec eux il faudra s'y prendre de la même façon que pour Luigi.
EXEMPLE ;
Mario = A
Luigi = L R A
Wario = select L A
Waluigi = L X R A
Ceci n'est qu'un exemple, alors ce ne sera pas utilisé dans SMB 3D, c'était juste pour donner mon avis, rien de plus.
limite limite parce que déja que Waluigi a été retiré de MK7, ça sent le roussi pour lui.
Mais je crois qu'il ré-apparaitra dans MP9.