Let's play !
-
- Rang Spike
- Favorite character : Aucun
Re: Let's play !
Désolé de te décevoir mais ce forum étant un site pour les jeux Nintendo, je propose des jeux sortant sur la console de big N ! Je réagis a chacun de vos commentaires ... Je ne sais pas encore quel jeu je mettrais en avant a KA fin du mois mais je suis prêt a écouter vos impressions ... Quel jeu WII U pourrait-je mettre en avant .... Voir un jeu WII plutôt excellent !
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
-
- Rang Spike
Nous y voilà ... C'est triste certes ... mais toute bonne chose à une fin ! Voici la dernière vidéo consacrée au jeu Zombi U, qui plus est, un épisode spécial mais plutôt convivial ! Au programme : un gameplay multijoueur, des crises de rires avec mon invité survolté et surtout une petite séquence qui risque fortement de vous intéresser tellement ça va vous faire rire ! Bon visionnage à tous !!!!!!
Let's play ! Zombi U
Les bonus
http://www.youtube.com/watch?v=W7V-3O2GsZg[/video]
N'hésitez pas à réagir à cette vidéo, à mettre des pouces verts si le contenu vous plait et même partager cette vidéo avec vos proches et pour ceux qui souhaitent suivre mes prochaines vidéos .... suivez le lien juste en dessous !!!
http://youtube.com/user/rider33410
Alors ??? Avez-vous une idée à me fournir comme jeu Wii U à tester pour mon prochain Let's play ? J'attends vos idées !!!
Let's play ! Zombi U
Les bonus
http://www.youtube.com/watch?v=W7V-3O2GsZg[/video]
N'hésitez pas à réagir à cette vidéo, à mettre des pouces verts si le contenu vous plait et même partager cette vidéo avec vos proches et pour ceux qui souhaitent suivre mes prochaines vidéos .... suivez le lien juste en dessous !!!
http://youtube.com/user/rider33410
Alors ??? Avez-vous une idée à me fournir comme jeu Wii U à tester pour mon prochain Let's play ? J'attends vos idées !!!
- Manofighter
- Rang Marto
-
- Rang Spike
Oyé oyé les gamers, ici RIDER !
Je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens d'acquérir un méga matos en sup : une caméra Full HD semi-pro avec trépied ! Quoi de mieux qu'une nouvelle série d'épisodes Let's play pour marquer le coup ? Voilà donc le Let's play - Assassin's creed 3 ! Mais attention !!!! Dans cette série d'épisodes seront inclus tous les DLC existants ( donc les derniers chapitres et zones inédites + le trio DLC " la tyrannie du roi Washington " ! Que du beau monde en perspective !
Et je vous invite également à suivre les épisodes avec folie " MADE IN RIDER " à coup de " u touch my body tralala " car à chaque épisode sera inclu une introduction tournée par mes soins qui racontent les agissements d'un assassin qui retranscrirait les meurtres de l'assassin's blanc d'antan ! Voyez par vous mêmes et dites moi clairement ce que vous en pensez ! et pour ceux qui veulent me soutenir dans mon projet et que vous appréciez le travail monté pendant des dizaines d'heures, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions voir même vous abonner à ma chaîne perso : http://www.youtube.com/user/RIDER33410
Je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens d'acquérir un méga matos en sup : une caméra Full HD semi-pro avec trépied ! Quoi de mieux qu'une nouvelle série d'épisodes Let's play pour marquer le coup ? Voilà donc le Let's play - Assassin's creed 3 ! Mais attention !!!! Dans cette série d'épisodes seront inclus tous les DLC existants ( donc les derniers chapitres et zones inédites + le trio DLC " la tyrannie du roi Washington " ! Que du beau monde en perspective !
Et je vous invite également à suivre les épisodes avec folie " MADE IN RIDER " à coup de " u touch my body tralala " car à chaque épisode sera inclu une introduction tournée par mes soins qui racontent les agissements d'un assassin qui retranscrirait les meurtres de l'assassin's blanc d'antan ! Voyez par vous mêmes et dites moi clairement ce que vous en pensez ! et pour ceux qui veulent me soutenir dans mon projet et que vous appréciez le travail monté pendant des dizaines d'heures, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions voir même vous abonner à ma chaîne perso : http://www.youtube.com/user/RIDER33410
Bon visionnage !
ps : manofighter ... tu m'as donné une idée ... très intéressante !!!! Merci beaucoup !- 1_up
- Modo
Ah bin ça, ça va me plaire ^^
Je pense que je regarderai ce let's play, dès que j'aurai le temps! ;)
Je pense que je regarderai ce let's play, dès que j'aurai le temps! ;)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- Manofighter
- Rang Marto
De rien.[ORC] RIDER a écrit :ps : manofighter ... tu m'as donné une idée ... très intéressante !!!! Merci beaucoup !
Sinon ça fais plaisir de voir que tu fais des let's play pas que sur des jeux nintendo.
Par contre tu dis que tu ne fais que des jeux sur la console nintendo mais aucun Assassin's Creed (excepté les spin-off pas terrible sur DS) est sorti sur console Nintendo.

-
- Rang Spike
Ben si ! Ce que vous voyez dans cet épisode est la version WII U ! ^^
- Manofighter
- Rang Marto
-
- Rang Spike
Salut à toute la communauté ! ici rider ... votre serviteur !
Voici le nouvel épisode let's play Assassin's creed 3 avec bien entendu la suite du court-métrage qui a été réalisé dans le 1er épisode ! Vous voulez rire un peu et me voir en mode " Les experts à Miami " ? votre voeu est exaucé ! Profitez-bien de cette vidéo, la suite arrive bientôt !!! Bon visionnage les amis !
Voici le nouvel épisode let's play Assassin's creed 3 avec bien entendu la suite du court-métrage qui a été réalisé dans le 1er épisode ! Vous voulez rire un peu et me voir en mode " Les experts à Miami " ? votre voeu est exaucé ! Profitez-bien de cette vidéo, la suite arrive bientôt !!! Bon visionnage les amis !