Super Mario 3D Land
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
Re: Super Mario 3D Land
J'ai pus tester SM3DL aujourd'hui . La 3D est superbe et les graphisme rendent vraiment bien seul défault les niveaux sont asser court et asser simplistes .
- DeadLuigi
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
Chanceux, va !Luigi25 a écrit :J'ai pus tester SM3DL aujourd'hui . La 3D est superbe et les graphisme rendent vraiment bien seul défault les niveaux sont asser court et asser simplistes .
Sinon, pour la longueur des niveaux, tel n'était pas le cas dans SMB.3 ?

- Super Luigi
- Ancien
Oui les niveaux sont très courts comme dans SMB3 pour faire un contrepoids à des niveaux beaucoup plus nombreux que d'habitude (16 mondes quand même) comme dans SMB3 ou on est passé de 32 niveaux (SMB1) à 90 niveaux (SMB3).
Pour pal difficulté ça doit être comme dans SMB3: au final c’est la même que dans NSMBWii mais elle prends plus de temps à venir du fait de beaucoup plus de niveaux mais au final ça revient au même.
Pour pal difficulté ça doit être comme dans SMB3: au final c’est la même que dans NSMBWii mais elle prends plus de temps à venir du fait de beaucoup plus de niveaux mais au final ça revient au même.
- DeadLuigi
- Rang Wiggler
... Bref, on a tout simplement un nouveau Super Mario Bros. Tout-à-fait semblable à ses confrères....

- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
Oui, le recycleage il on bien apliquer chez nintendo:
jeu
histiore(surtout)
artwork
C' est ça nintendo!
NOUS ON RECYLES NOS JEU!
jeu
histiore(surtout)
artwork
C' est ça nintendo!
NOUS ON RECYLES NOS JEU!

- DeadLuigi
- Rang Wiggler
- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
OMG 

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- metal mario
- Rang Yoshi
Je le saivais déjà l'a rtxork que j' avais vu sur SMWiki etait en grand c' est le comencement d' un gros mais gros recyclage très boulet...
Bon je vais leur monterer que je me fout de là ostlagie! EN GROLANT LES BATEAU QUI ON LES JEUX! Muhuahararfauhauuhahahahaha!
Nan bon quand même ça fait débile et puis c' est mal penser de là metre partout ça à fait perde son stile et sa cherre feuille mais en plus le costome de Tootanki je le voit plus...
On dirais que les idée sont fait par un pas super connaisseur de mario alors que c' est pas vraiment ça...

Bon je vais leur monterer que je me fout de là ostlagie! EN GROLANT LES BATEAU QUI ON LES JEUX! Muhuahararfauhauuhahahahaha!
Nan bon quand même ça fait débile et puis c' est mal penser de là metre partout ça à fait perde son stile et sa cherre feuille mais en plus le costome de Tootanki je le voit plus...
On dirais que les idée sont fait par un pas super connaisseur de mario alors que c' est pas vraiment ça...

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Ah ok, j'ai compris, vous parlez de la queue de Tanooki qu'a Luigi ? Moi je trouve que c'est un item sympa, faut réussir à se protéger en mettant un coup de queue au bon moment, et c'est tiré d'un objet réel. Donc c'est cool. 

- metal mario
- Rang Yoshi
C' est mieux là qeux de vache pourça en plus ça en mache de gober les insceter à là vache.
Et c' est plus naturel en plus ça fait plus de énrgie les vache et du gaz zn plus pour là vitesse quoi de mieux?

Et c' est plus naturel en plus ça fait plus de énrgie les vache et du gaz zn plus pour là vitesse quoi de mieux?