Mario
- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Re: Mario
J'aime pas trop Luigi,mais il me fait toujours rire.Oui vous avez raison.Luigi a plus de personnalité que Mario.

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Bidule
- Rang Bowser
epic win.Quilin a écrit :Si Mario avait eu tous les charmes du monde, je pense qu'il aurait passé pour un Marry Sue et généralement, ça passe assez mal au près des fans. Il reste bien comme il est, plutôt simple même et pas plein d'artifices contrairement à certains persos d'autres JV.
Quant à Luigi, c'est bien le perso le plus drôle et attachant (avec Yoshi^^") du jeu (enfin pour moi). Ca personnalité est bien plus complexe et j'adore comment il rend le jeu plus vivant. Généralement quand je regarde un walktrought, je regarde en boucle les cinématiques où il est présent. Le côté souffre douleur de la part de Nintendo est volontaire, ça le rend plus attachant justement. Rien que d'imaginer un Luigi super-populaire-adoré, franchement, il perdrait quelque chose en "gagnant" la première place.
Cependant, pour le cas de Mario, c'est pour ça que notre bon Miyamoto lui a conféré plein de superpouvoirs ^^
Mais cela a aussi profité à Luigi, donc la balance est instable en ce moment!
Yoshi est relégué en 3ème place car même s'il est drôle et attachant, que peut-il faire à part gober les ennemis et pondre des oeufs?
Donnez-moi des exemples.

25/09/2019

- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
Bah dans Yoshi Island je m'en rappele que Yoshi pouvait défoncer ses ennemis avec DK sinon je ne sais pas.

- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
Bah, déjà dans YI, c'est grâce à lui que bébé Luigi a pu être sauvé, vu que s'il n'avait pas été présent, je vois pas comment des nouveaux-nés auraient pu le sauver eux-même. Et dans SM64DS (oui oui, je sais que ce n'est "qu'un remake", mais bon xD), c'est avec lui que l'on commence la partie et c'est avec lui que l'on sauve Mario, qui est indispensable, étant donné que Luigi&Wario ne sont qu'optionnels (sauve si l'on veut avoir toutes les étoiles).Bidule a écrit :Yoshi est relégué en 3ème place car même s'il est drôle et attachant, que peut-il faire à part gober les ennemis et pondre des oeufs?
Donnez-moi des exemples.
- Bidule
- Rang Bowser
Bah, c'est vrai que sans Yoshi, Mario ne serait pas là.Quilin a écrit :Bah, déjà dans YI, c'est grâce à lui que bébé Luigi a pu être sauvé, vu que s'il n'avait pas été présent, je vois pas comment des nouveaux-nés auraient pu le sauver eux-même. Et dans SM64DS (oui oui, je sais que ce n'est "qu'un remake", mais bon xD), c'est avec lui que l'on commence la partie et c'est avec lui que l'on sauve Mario, qui est indispensable, étant donné que Luigi&Wario ne sont qu'optionnels (sauve si l'on veut avoir toutes les étoiles).Bidule a écrit :Yoshi est relégué en 3ème place car même s'il est drôle et attachant, que peut-il faire à part gober les ennemis et pondre des oeufs?
Donnez-moi des exemples.
Yoshi winner.
Mais ça voudrait dire que... YOSHI EST PLUS VIEUX QUE MARIO? OMG!

25/09/2019

- Yøshi
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Chronologiquement,Yoshi est plus vieux que Mario,mais historiquement,non.

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
- Manofighter
- Rang Marto
En effet oui,Yoshi existait(chronologiquement) bien avant wario,mario,DK,luigi,peach étouétou,Yoshi Island nous l'as prouvé.

- Manofighter
- Rang Marto