La Nintendo 3DS
- Super Luigi
- Ancien
Re: La Nintendo 3DS
Voilà quelqu’un qui va pas se faire baiser bêtement, d'ailleurs je comprend pas le gens qui préfèrent s’offrir un nsmb2 très cher au lieu d'un smb3 ou smw à bas prix en téléchargement ou sur ebay. Surtout que smw et smb3 sont bien plus évolués que les nsmb.
-
- Goomba
- Favorite character : Aucun
Personnellement, je dois avouer que j'ai acheté la DS3D juste pour les jeux Mario car je suis fan depuis toujours et je suis l'évolution de Mario, par contre je ne vois pas l'utilité de la 3D car ça ne fait qu'abîmer les yeux , pour une question commerciale , ils n'ont sortit les jeux mario sur sur 3D comme mario land , new mario bros 2 .Après je n'ai pas que les jeux Mario sur DS3D j'ai aussi ZELDA , mais aussi sport island etc ... mais bon je dois avoué que je suis déçu par la ds 3D ...
Kvernedetitigame
Kvernedetitigame
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Eh bien déjà tu fais une erreur : ce n'est pas la DS3D comme tu le dis, mais la 3DS. C'est un détail majeur pour la console, elle n'est pas juste une autre DS avec un écran plus grand ou une autre connerie mais une amélioration de tout ce qu'avait la DS : graphismes, maniabilité et game design. La console étant plus puissante, plus de choses sont permises dessus.
De plus, si tu te focus uniquement sur la ludothèque Mario, c'est normal que tu sois déçu : la 3DS possède une très bonne ludothèque (même si elle n'est pas très grande pour le moment) : Professeur Layton 5, Kindgom Hearts 3D, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Kid Icarus : Uprising, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, Tales of The Abbyss, et j'en passe. De plus, des jeux très attendus sont en développement tels que les blockbusters Luigi's Mansion 2 et Paper Mario : Sticker Star.
Pour résumer, ton avis ne se base que sur une série en particulier et tu devrais tester plus de jeux avant de dire que tu es déçu par cette console ;)
De plus, si tu te focus uniquement sur la ludothèque Mario, c'est normal que tu sois déçu : la 3DS possède une très bonne ludothèque (même si elle n'est pas très grande pour le moment) : Professeur Layton 5, Kindgom Hearts 3D, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Kid Icarus : Uprising, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, Tales of The Abbyss, et j'en passe. De plus, des jeux très attendus sont en développement tels que les blockbusters Luigi's Mansion 2 et Paper Mario : Sticker Star.
Pour résumer, ton avis ne se base que sur une série en particulier et tu devrais tester plus de jeux avant de dire que tu es déçu par cette console ;)
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Après l'évolution des graphismes n'ai pas bien visible partout. Il y a des jeux du genre Metal Gear qui sont très beau pour une portable et d'autres bien plus moyens, type NSMB2.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- 1_up
- Modo
Je viens d'avoir la 3DS (XL), et malgré mes craintes (j'avais un peu peur que ce soit presque la même avec seulement la 3D en plus) je suis plutôt contente.
J'ai pris le pack avec MK7 donc pour l'instant je n'ai que ce jeu, mais j'aime beaucoup les graphismes et les nouveaux circuits! Le jeu est très soigné je trouve, sauf que pour l'instant je trouve les premiers circuits un peu faciles, mais j'espère que ça va un peu se compliquer après ^^
Sinon les quelques applis en plus déjà installées sur la console (RA notamment) sont assez bien faits je trouve, pas très fluides mais marrants quand même =)
Par contre je suis contente d'avoir pris la XL, je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus et de pouvoir mieux profiter des graphs et de la 3D.
J'ai pris le pack avec MK7 donc pour l'instant je n'ai que ce jeu, mais j'aime beaucoup les graphismes et les nouveaux circuits! Le jeu est très soigné je trouve, sauf que pour l'instant je trouve les premiers circuits un peu faciles, mais j'espère que ça va un peu se compliquer après ^^
Sinon les quelques applis en plus déjà installées sur la console (RA notamment) sont assez bien faits je trouve, pas très fluides mais marrants quand même =)
Par contre je suis contente d'avoir pris la XL, je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus et de pouvoir mieux profiter des graphs et de la 3D.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- koopa troopa
- Modo
Oui, moi j'ai eu la normale mais la XL est très intéressante pour beaucoup de choses et notamment l'immersion dans certains jeux comme Resident Evil.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
Je trouve qu'un écran trop grand c'est une mauvaise idée, surtout avec la faible résolution supporté par la 3DS.
- Mystic-Red
- Rang Rex
Moi je sais pas, j'hésite à la demander pour noël même si j'ai eu des avis défavorable :X.

- koopa troopa
- Modo
Moi je te conseille si tu peux de te reporter sur la WiiU, elle va sûrement apporter beaucoup plus de nouveautés que la 3DS.
Creatu

Creatu

- Mystic-Red
- Rang Rex
Ouais mais bonjour le prix x). 200 euro minimum la console (que la console hein
) et voilà :s. Elle a de bons graphisme (appartement) et tout mais bon je sais pas,je suis pas trop attiré par la WiiU :s.