Super Mario 3D Land

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Re: Super Mario 3D Land

Message par DeadLuigi »

Question idiote: Vous croyez que ça va vraiment se remarquer dans le jeu ? Je veux dire est-ce que la qualité de jeu va vraiment être diminué à cause de ça ?

Moi, je pense qu'à un moment donné, ça va me saouler de voir des tanookis partout, mais je ne crois pas que j'vais paniquer pour ça :rire: .

Je ne sais pas si vous allez me comprendre, mais bon. :rire:
Image Image
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

On aurais put avoir des greunouille partout alors faut être un peux heureux...
Mais c' est dommage que on à pas de remplacent de Mario Greunouille. :arf:
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Franchement j'ai vu les vidéos, à part la 3D bizarre sur portable, Nintendo n'a plus aucune inspiration pour Mario au bout de 30 ans de Mario.
Un jeu peu original et vous savez quel est le rôle de Luigi dans le jeu?
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

Luigi sera déblocage une fois le monde 8 terminé. Je crois qu'on l'utilise dans les mondes qui suivent le monde 8.

Sinon oui le jeu n'est pas très original, mais c'est aussi un peu le but : être proche des anciens dans un univers en 3D. Aussi je pense que le jeu a été développé assez rapidement pour augmenter les ventes de la console le plus vite possible. En sachant que les derniers Mario 3D étaient quand même assez originaux, dire que Nintendo n'a plus aucune inspiration est un peu exagéré je trouve. :smile:
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Je dis que Big N n'a plus aucune inspiration car Mario Kart 7 et Paper Mario 3DS sont le même cas que SM3DL, ils ne savent plus quoi faire actuellement. Mais quand je dis actuellement, je parle des futurs jeux Mario.
Quoi y a plus de 8 mondes!?
C'est dommage que Luigi est ce rôle de second encore même si quand même c'est mieux que dans les vieux Super Mario pour lui.
Mais ils auraient fait mieux si ils auraient mis Luigi jouable comme Mario en variant (pas trop non plus) le gameplay des deux persos, ça aurait été cool.
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

Les Mario Kart, ils ont jamais été très très innovants. Là on a quand même quelques nouveautés intéressantes, comme la personnalisation des Karts, la nouvelle façon de conduire sous l'eau... et peut-être encore d'autres nouveautés.

Pour Paper Mario, on sait presque rien du jeu...

Et pour Luigi, je suppose qu'on pourra aussi le jouer dans les mondes d'avant le monde 8 une fois débloqué, je sais pas. En tout cas Luigi n'a pas la même maniabilité que Mario, tout comme dans les Mario Galaxy.
Après le monde 8, y'en a encore 8 autres. Certains sont des niveaux repris mais avec une difficulté supplémentaire.
Sinon Super Luigi, faut que je te dise un truc qui va te plaire xD Avant d'avoir l'idée de Super Mario 3D Land, l'équipe voulait refaire un Mario Galaxy sur 3DS :rire:
Image
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par DeadLuigi »

scunindar a écrit :Sinon Super Luigi, faut que je te dise un truc qui va te plaire xD Avant d'avoir l'idée de Super Mario 3D Land, l'équipe voulait refaire un Mario Galaxy sur 3DS :rire:
L'idée aurait peut-être été interressante, mais EXTRÊMEMENT répétitive. Même si j'ai adoré les SMG, je me demande si je n'aurais pas eu ma dose avec SMG3D...
En plus, pour çe la jouer drôle, le titre aurait été un jeu de mots: Super Mario Galaxy 3D :nerdz:.
M'enfin...

De toutes façons, je me connais: Je vais acheter SM3DL, si je ne l'aime pas, je jourais quand même, le soir sur mon fauteuil quand je n'aurai rien d'autre à faire et si je l'aime, je vais jouer tant que j'aurai ma 3DS :rire:...
Image Image
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

scunindar a écrit :
Sinon Super Luigi, faut que je te dise un truc qui va te plaire xD Avant d'avoir l'idée de Super Mario 3D Land, l'équipe voulait refaire un Mario Galaxy sur 3DS :rire:
Pourquoi ça me ferait chier même si SMG2 était pas original, SMG3 aurait pu avoir une chance et être bon. C'est pas mieux je trouve une énième Super Mario Bros déguise en Super Mario Land 3D aps original ou un énième Mario Kart pas original même si al conduite sous l'eau va pas changer énormément le gameplay du tracé.
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par DeadLuigi »

Super Luigi a écrit : Pourquoi ça me ferait chier même si SMG2 était pas original, SMG3 aurait pu avoir une chance et être bon. C'est pas mieux je trouve une énième Super Mario Bros déguise en Super Mario Land 3D aps original ou un énième Mario Kart pas original même si al conduite sous l'eau va pas changer énormément le gameplay du tracé.
Alors c'est quoi pour toi une véritable nouveauté :naan: ?! Moi je trouve ça original pour un Mario Kart de pouvoir faire du deltaplane et du sous-marin ou encore personnalisé ses karts , si pour toi ce n'est pas original, alors je veux savoir qu'est-ce que tu y ajouterais de plus ! Ça ne doit pas être facile de trouvé une nouveauté pour un Mario Kart... De plus, il y aura 16 nouveaux parcours (comme à chaque Mario Kart...), et il ne sont toujours pas en panne d'idées pour les courses ! Je les trouves persévérants et très imaginatifs moi...

J'avoue qu'ils auraient pus faire mieux pour SM3DL, mais je crois que scunindar à raison: il essaie juste de faire un Super Mario Bros. (qui sont habituellement en 2D) en 3D, donc c'est normal que ça ressemble à un Super Mario Bros. ...
Image Image
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Après, c'est pas la peine de s'avancer sur le manque d'innovation du jeu si nous n'avons pas eu la version définitive du jeu entre les mains...
Et puis, il est facile de comprendre la façon de faire de Nintendo. Pourquoi innoverait-il alors qu'ils font des ventes phénoménales et que leur mascotte est l'emblème du jeu vidéo?
Et c'est un peu un comble de demander à une série qui a inventé la plate-forme moderne d'innover, non?
Personnellement, le manque d'innovation ne m'embête pas plus que ça, après, bien sûr, ça vaut pas autant le coup si il y a pas un minimum de nouveauté. Du moment que j'ai un bon jeu entre les mains, plaisant à jouer, je n'ai aucun intérêt à me plaindre...
Hors, SM3DL semble proposer tout cela, donc ça me suffit... Pour MK7, pas besoin de plus d'innovation que ça: de nouveaux tracés, de nouveaux persos, et le tour est joué. Prenez MKWII, il n'apportait presque rien par rapport avec MKDS, et c'était pourtant un excellent jeu... Et puis, je ne vois pas comment ils pourraient améliorer encore le jeu.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre