Moi, je pense qu'à un moment donné, ça va me saouler de voir des tanookis partout, mais je ne crois pas que j'vais paniquer pour ça

Je ne sais pas si vous allez me comprendre, mais bon.

L'idée aurait peut-être été interressante, mais EXTRÊMEMENT répétitive. Même si j'ai adoré les SMG, je me demande si je n'aurais pas eu ma dose avec SMG3D...scunindar a écrit :Sinon Super Luigi, faut que je te dise un truc qui va te plaire xD Avant d'avoir l'idée de Super Mario 3D Land, l'équipe voulait refaire un Mario Galaxy sur 3DS
Pourquoi ça me ferait chier même si SMG2 était pas original, SMG3 aurait pu avoir une chance et être bon. C'est pas mieux je trouve une énième Super Mario Bros déguise en Super Mario Land 3D aps original ou un énième Mario Kart pas original même si al conduite sous l'eau va pas changer énormément le gameplay du tracé.scunindar a écrit :
Sinon Super Luigi, faut que je te dise un truc qui va te plaire xD Avant d'avoir l'idée de Super Mario 3D Land, l'équipe voulait refaire un Mario Galaxy sur 3DS
Alors c'est quoi pour toi une véritable nouveautéSuper Luigi a écrit : Pourquoi ça me ferait chier même si SMG2 était pas original, SMG3 aurait pu avoir une chance et être bon. C'est pas mieux je trouve une énième Super Mario Bros déguise en Super Mario Land 3D aps original ou un énième Mario Kart pas original même si al conduite sous l'eau va pas changer énormément le gameplay du tracé.