Page 2 sur 4
Re: Texture des personnage
Publié : 02 sept. 2010, 11:02
par koopa troopa
Possible...
Dans l'image avec Blue Mario, on dirait que le Mario "normal" pisse le sang!
Re: Texture des personnage
Publié : 02 sept. 2010, 13:37
par scunindar
En fait je crois avoir appliqué une texture de Bowser à Mario ou l'inverse.
Donc forcement le rendu est... étrange

Re: Texture des personnage
Publié : 02 sept. 2010, 14:38
par capitaine SZM
je pense avoir trouvé , ils ont essayés de refaire tortank (le pokémon)
Re: Texture des personnage
Publié : 02 sept. 2010, 18:23
par harmonie rosalina
Cool!!!!!^^ Sympas mario bleu^^

Re: Texture des personnage
Publié : 02 sept. 2010, 18:50
par koopa troopa
La scène avec Mario bleu montre l'issue qu'aurais pu avoir leur combat... si Mario était mort en pissant le sang.
Re: Texture des personnage
Publié : 04 sept. 2010, 17:20
par Yoshidu62
Ah, et Mario Bleu = Antimario. C'est plus simple de dire Antimario que "Mario Bleu"...
Puis c'est pas Mario qui pisse le sang dans le premier screen de Scuni, c'est Luigi.
Sinon sympa Samus sans suit en Lara Croft, mais il aurait plutôt fallu éditer ton premier message car là tu as fait un double post harmonie rosalina.
Re: Texture des personnage
Publié : 05 sept. 2010, 09:14
par capitaine SZM
Rosalina c'est pas le nom de la plante pirhana qui a des ailes dans SMS ?
sinon , y'en a beaucoup sur mario kart wii :
super mario 64 :
et j'en passe...
Re: Texture des personnage
Publié : 05 sept. 2010, 12:07
par voltali-thunder
non rosalina c'est harmonie(en anglais) la plante piranha c'est flora piranha

Re: Texture des personnage
Publié : 05 sept. 2010, 12:08
par scunindar
Là on voit mieux le Luigi zombie :

Re: Texture des personnage
Publié : 05 sept. 2010, 15:24
par Yoshidu62
SZM --> Je vois que ces hacks sont pour la plupart raté au nivau de la finition. Vraiment je ne les aime pas trop.
Scuni --> Oui en effet on le voit mieux là, mais l'image est très petite 8D.