Topic de Pokémon

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Topic de Pokémon

Message par Manofighter »

La promo est fini depuis 1 mois '-'
Image
chomposse
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 16 nov. 2013, 20:22
Favorite character : Chomp
Localisation : Dans ta cuisine.

Re: Topic de Pokémon

Message par chomposse »

Le nouveau pokemon X et Y a lers bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Topic de Pokémon

Message par koopa troopa »

En effet, il est sympathique, les graphismes sont jolis, le pokédex régional bien fourni, et il apporte un lot acceptable de nouveautés.

Mais évite ce genre de message à l'avenir, c'est pas intéressant.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
chomposse
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 16 nov. 2013, 20:22
Favorite character : Chomp
Localisation : Dans ta cuisine.

Re: Topic de Pokémon

Message par chomposse »

D'acords ,je savais pas :?:
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Topic de Pokémon

Message par Eevee »

Ce n'est pas intéressant ça non plus --'

Le jeu est bien fait, les villes sont grandes, les badges ne sont ni faciles, ni difficiles et j'aime bien le PSS =D

Après ce qui est chiant c'est le GTS, il l'actualise jamais, j'échange n Pokémon qui m'intéresse et juste avant de commencer l'échange il me dit qu'il faut redémarrer l'échange car il a déjà été échangé.
Je suis allé sur PGL et l'échange était bien fait il y'a 5 jours passé et donc il ne l'actualise pâs --'

EDIT Manaphy : Tu sais dylan, c'est très vilain d'attendre un autre post pour reposter une remarque alors que tu en as déjà fait un auparavant :(
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Topic de Pokémon

Message par Manofighter »

Effectivement le jeu est vraiment cool, bon le scénario ne dépasse pas les magnifiques B/W mais franchement c'est super, en plus y'a énormément de suspens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gold-Phione
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 178
Inscription : 19 déc. 2011, 12:59

Re: Topic de Pokémon

Message par Gold-Phione »

Noon faut pas laisser couler Pokemon !'(

Pokemon X et Y moi j'ai acheter les deux dès leur sortie, mais au final j'ai pas vraiment accroché... x)
Le scénario j'l'ai pas trop senti passer, c'était un peu banal j'trouve :/ par contre la team était marrante, des machins rouge qui t'trucide en s'recoiffant, why not.
Les graphismes étaient sympa aussi, mais j'ai ça m'faisait penser à Animal Crossing ou j'sais pas quoi d'autre, j'ai encore du mal a associer les graphisme 3D avec Pokemon, même si ils sont bien réussit... xD J'reste dans les vieux Pokemon à la Emeraude.
Les mega-évolution sont plutôt classe aussi dans l'ensemble, j'accrochais pas trop à l'origine mais en fait c'est plutôt sympa comme concept. :3
Mais sérieusement le défaut qu'j'ai trouver au jeu, c'est qu'il est beaaaucoup trop facile xD je me souviens pas avoir eu la moindre difficulté dans un combat, et j'ai rarement a exercé mes Pokemon avec tous les bonus qui tombent du ciel. x)
Bref j'l'ai trouver un peu rose bonbon j'ai pas accrocher, même si apparemment j'suis bien la seule. xD

Et les remake de Rubis/Saphir, personne en parle ?
o/ Image
Image
x2 Image
Image
x3 Image
Image
x4 Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de Pokémon

Message par Yoshidu62 »

Disons que je me suis arrêté à Pokémon Blanche 2, et que j'pense plus du tout à jouer à Pokémon. (comme à d'autres séries d'ailleurs malheureusement..)
C'est vrai que c'est dommage que ce topic coule, car y a toujours plein de nouveautés mais personne n'en parle, que ce soit pour Pokémon X/Y et les remakes de la 3G : déjà je sais très bien je pourrai pas le faire car je m'y intéresse plus vraiment (si ce n'est plus du tout), mais d'autres personnes seront les bienvenues pour remonter ce topic !
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: Topic de Pokémon

Message par j8xqshgv »

Pokémon devient trop horrible pour moi (un pokémon qui s'appelle Maisouimaisnon srx)....
Un jour, j'ai voulu regarder les nouveaux épisodes y'a pas eu Sacha qui es apparu une seule fois et y'a un ménestrel maintenant...

C'est pour cela que je n'ai que Pokémon Jaune, Rouge, Crystal et Argent sur GameBoy.
Avatar de l’utilisateur
Gold-Phione
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 178
Inscription : 19 déc. 2011, 12:59

Re: Topic de Pokémon

Message par Gold-Phione »

Nanméouïe :a: il est cool il rapporte plein d'experience quand tu l'bas ! xD
La 5G c'une de mes génération préféré moi, même les pokemon qu'ont été pas mal critiqués j'les aime beaucoup pour la plupart, l'histoire et tout. :3
Pff l'anime c'est vachement répétitif, au bout d'un moment j'ai laché xD c'est distrayant mais bon, les épisodes ont rien d'special quoi, j'reste juste nostalgique des tous premiers, que j'ai encore en cassette. xD
Sinon moi j'ai tous les pokemon GB, et presque tous les Ds, comme ça j'ai tout testé. :a:
o/ Image
Image
x2 Image
Image
x3 Image
Image
x4 Image
Image
Répondre