Let's play !

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Let's play !

Message par koopa troopa »

J'ai pas demandé des épisodes de 5 minutes, mais des épisodes de 20-30 minutes seraient plus adaptés je pense.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Ce sera le cas avec RE révélations ! Les vidéos seront découpées au vu des épisodes !
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Énorme coucou a la communauté entière du monde de Mario ! Voici le 3ème épisode let´s play du jeu Assassin ´s creed 3 ! J'espère que vous apprécierez la qualité du montage .... Bon visionnage et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, cela pourra me permettre de me perfectionner ! Je suis preneur de bons conseils ! ^^

http://m.youtube.com/watch?v=P_ROFCPie04[/video]
Ps : j'ai déjà tournè le premier épisode de révélations ! Je vais d'abord demander l'avis aux admins du site et les modos ! Es-ce que je les publie ici ? Merci ....
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Let's play !

Message par PixelReckon »

Tes LP sont cools mec, mais tes épisodes sont un peu longs ( 50 minutes le dernier épisode, ça fait pas mal ), j'te conseillerais de te rabattre sur des épisodes de 25/30 mins, quitte à en enregistres plusieurs les uns à la suite des autres, ça te permettra de tenir plus de gens en haleine, de mieux se repérer dans tes vidéos et ça te permettrait d'enregistrer des vidéos à la fois plus rapidement et plus souvent ( pour l'upload, une vidéo tous les deux jours c'est top, mais si ta chaîne commence vraiment à grossir rabat toi sur un épisode par jour mais une saga à la fois ).
Bien joué en tout cas, j'te souhaite une bonne continuation, et pour tes autres vidéos bien sûr que tu peux les poster ici, mais dans un spoiler pour éviter qu'on ait une avalanche de vids qui font lagger quand la page s'affiche ! :)
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Je te remercie beaucoup pour tes impressions ! En fait le tournage du court métrage n'est pas encore défini mais il devrait me durer encore 5 ou 6 épisodes ! Ma marque de fabrique c'est ça ! Et le problème c'est que si je fais des épisodes let´s play de 20 a 30 minutes, ce n'est pas une dizaine mais plus d'une vingtaine, comme pour zombi U j'essaie beaucoup de les cadrer scenaristiquement ! Et vu que Assassińs creed 3 est tes long c'est la raison pour laquelle je ne peux pas les découper en autant de parties ! Néanmoins, ton avis est intéressant et je pense pouvoir reduire un petit peu la durée des épisodes - du genre 40 a 47 minutes ( comme je l'ai fait pour zombi U vers les derniers épisodes ) au lieu de 53 a 60 minutes ! Ça devrait le faire ! Par contre , les épisodes resident evil ne devraient pas dépasser les 40 minutes ! ( le dernier fait 35 minutes ), c'est bien de pouvoir les découper par épisodes du jeu ^^ ! Merci pour ton commentaire, je vais arranger ça tout de suite pour le prochain épisode ! Merci beaucoup
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Bonjour à toute la communauté du monde de mario !

Pour commencer, je m'excuse infiniment de cette si longue absence parfois pesante ... mon quotidien a été .... quelque peu surchargé ces derniers temps mais bon je vais pas trop rentrer dans les détails. Entre mon boulot, ma vie IRL, sans parler d'un autre projet que j'ai eu à faire sur une autre chaine ( URCchannel ) avec un reportage sur le rassemblement Monster hunter 3 qui a eu lieu dans 12 villes en France .... Désolé je suis de Bordeaux moi ^^ mais si vous les admins sont d'accord, je mettrais ce petit reportage de 11minutes et 17 secondes dans ce suivi de messages car j'ai accompli un travail de malade en bossant durant 2 nuits complètes sur le montage, oui je suis très perfectionniste je sais, mais je suis trés minutieux avec les détails donc bon !

Bon j'avais prévu 40 à 47 minutes dans mon précédent message pour le prochain épisode d'Assassin's creed, j'en suis à 48 minutes donc désolé ! Mais c'est pour une bonne raison : j'ai fait une intro que je croyais impossible à réaliser ( les deux premières minutes de la vidéo ), je me suis beaucoup entraîné à avoir un jeu d'acteur crédible et au final je trouve que ça rend pas trop mal ... après c'est à vous de me dire ce que vous en pensez ^^ ! Et surtout la raison pour laquelle j'ai eu autant d'absence, c'est ce fameux générique genre série américaine ( comme une sorte d'AMV ) qui a été un calvaire à monter ! Ça se passe à partir de la 17éme minute de la vidéo ! Donc n'hésitez pas à poster vos impressions ! Temps pour créer cet épisode : + de 30 heures !! Non, non je ne déconne pas !!! Je vous souhaite un bon visionnage et encore désolé pour cette longue absence !!!
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Let's play !

Message par 1_up »

Très bonne vidéo comme d'habitude! Ton intro est vraiment bien faite, tu n'as pas travaillé autant pour rien. Pareil pour le générique qui arrive plus tard, ça a du te demander vachement de travail en effet mais le rendu est super!
Pour ce qui est du let's play il est bien aussi, la seule chose qui m'a gêné c'est qu'on comprend pas toujours ce que tu dis, par moment tu n'articule pas des masses x), et ta voix n'est pas assez forte par rapport au son du jeu je trouve. En gros très bonne vidéo même si j'ai pas ben compris l'histoire vu que j'ai pas suivi du début, mais continue comme ça ;)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Je te remercie énormément ! Et désole du pavé que je vous ai laissé, ça fait bizarre de me relire car j'ai l'impression de trop parler, je suis une vraie pipelette ! Je tiens compte de toutes vos remarques et j'entends ce que tu me dis, j'ajusterais la bande audio pour faire en sorte qu'on entende très clairement ce que je dis ! Merci beaucoup l'ami
Avatar de l’utilisateur
ruseau
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 253
Inscription : 20 sept. 2011, 18:58
Favorite character : Luigi/mr.l

Re: Let's play !

Message par ruseau »

[ORC] RIDER a écrit : ça fait bizarre de me relire car j'ai l'impression de trop parler, je suis une vraie pipelette !
Sa je confirme rider !! :a:
Image

Image
[ORC] RIDER
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 24 nov. 2012, 13:13
Favorite character : Aucun

Re: Let's play !

Message par [ORC] RIDER »

Tiens tiens mais qui voilà donc !??? N'est-ce pas une des finalistes du championnat de France MK7 ?
Répondre