Les items
- Bidule
- Rang Bowser
Re: Les items
Arrête, j'obtiens l'atout 7 en 4ème position, je finis 3km devant tout le monde...

25/09/2019

- Benderama
- Rang Yoshi
- Favorite character : Plucky Duck
l'item que j'adore reste la cape:MARIOMAN TATATATATAAAAAAAAAAAAA 

Bender Rules!

Merci a Bébé Mario pour la signature!
Merci a Bébé Mario pour la signature!
- Bidule
- Rang Bowser
Haha.
Moi j'ai l'impression que la cape et le costume tanuki ont un ou deux points communs.
Surtout le point commun de l'utilisation aérienne
Moi j'ai l'impression que la cape et le costume tanuki ont un ou deux points communs.
Surtout le point commun de l'utilisation aérienne

25/09/2019

- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Mon item préféré : la carapace bleue. Je joue beaucoup avec mes copains... A l'attaque.
Note : si je continue à raconter, personne ne comprendra plus rien à mes vannes...
Note : si je continue à raconter, personne ne comprendra plus rien à mes vannes...

- Bidule
- Rang Bowser
C'est sûrement l'objet de MK que j'aime le moins.
Je me le prends sans arrêt dans la tronche à MK7.
Je me le prends sans arrêt dans la tronche à MK7.

25/09/2019

- Super Luigi
- Ancien
Elle est encore plus forte quand elle est sur terre ou elle défonce tout ennemi à porté en plus du mec en tête. Ca à était repris dans MK7 et ça c'est cool. Même si ça peut faire primer la force des objets sur les performances du joueur... mais bon c'est pas non plus comme la bill ball, le champi or ou autres...lekkel a écrit :Mon item préféré : la carapace bleue. Je joue beaucoup avec mes copains... A l'attaque.
-
- Koopa
- Favorite character : Yoshi,Toad,Daisy
C'est drôle koopa troopa a dit au debut du topic que les fleur de feu sont simple mais efficace alors que les koopa sont tué par mario avec des fleurs de feu 

- lipia
- Rang Wiggler
pour ma par mon item préféré et la fraise je m'explique la fraise est un item sorti sur super Mario land 2 il vous permet comme la feuille de tanuki de flotter dans les air 

Quelle signature?
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
La fraise?
Dans SML2?
What. Y'avait bien la carotte qui te transformait en lapin mais j'ai aucun souvenir d'un quelconque powerup fraise.
Dans SML2?
What. Y'avait bien la carotte qui te transformait en lapin mais j'ai aucun souvenir d'un quelconque powerup fraise.
- dellieuxr
- Rang Boo
- Favorite character : Mario et Yoshi
Il n'y a pas de fraise dans Super Mario Land 2, mais une carotte (il est vrai que les deux se ressemblent).
P.S. : mon objet préféré est le Méga Champi dans New Super Mario Bros. (sur Nintendo DS) car il est pratique pour écraser tous les ennemis. Seuls bémols : il ne résiste pas à la lave et à l'eau empoisonnée et certains passage sont trop petits pour Méga Mario
P.S. : mon objet préféré est le Méga Champi dans New Super Mario Bros. (sur Nintendo DS) car il est pratique pour écraser tous les ennemis. Seuls bémols : il ne résiste pas à la lave et à l'eau empoisonnée et certains passage sont trop petits pour Méga Mario
It's, me, Mario ! Et vive les Yoshi !