Les items
- Super Luigi
- Ancien
Re: Les items
Le mega champi est over up tu prends le mega champi t'as fais la moitié du niveau sans rien autant supprimé la moitié du niveau dans ce cas vu qu'avec le mega champi tu le fait sans perdre une vie et en plus t'en gagne comme si dans nsmb t’étais en manque de vie. xD
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Votre objet Mario préféré ( Argumentation )
Ici vous dites votre objet Mario préféré et pourquoi.
Moi c'est l'objet tanuki spécial avec lui quand on touche un ennemi ça blesse l'ennemi ça c'est cool mais c'est comme de la triche
Le bloc d'or c'est cool que quand on court on gagne des pièces donc ça avance dans les pièces
Pour la fleur c'est pareil que le bloc sauf que lui quand on tire sur les ennemis c'est 10 ou 20 pièce de plus
Voilà a vous^^
Moi c'est l'objet tanuki spécial avec lui quand on touche un ennemi ça blesse l'ennemi ça c'est cool mais c'est comme de la triche
Le bloc d'or c'est cool que quand on court on gagne des pièces donc ça avance dans les pièces
Pour la fleur c'est pareil que le bloc sauf que lui quand on tire sur les ennemis c'est 10 ou 20 pièce de plus
Voilà a vous^^
Dernière modification par Eevee le 07 oct. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
Re: Votre objet Mario préféré ( Argumentation )
Il y a déjà un topic sur les objets Mario,donc je pense que ton topic va être locké .
Voilà le topic en question : http://www.lemondedemario.fr/forum/les-items-t168.html
Voilà le topic en question : http://www.lemondedemario.fr/forum/les-items-t168.html
Tant de classe dans ce personnage *.*
- Benderama
- Rang Yoshi
- Favorite character : Plucky Duck
c'est pas grave,on déclacera!
Bender Rules!
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Merci a Bébé Mario pour la signature!
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Désolé je n'avait pas reconnu a cause du titre^^
Dernière modification par Eevee le 07 oct. 2012, 17:48, modifié 1 fois.
- Super Luigi
- Ancien
L'outil recherche existe. Faut toujours l'utiliser avant de faire un topic. La prochaine fois tu le sauras. A chaque fois que tu cliques sur un sous forum y a une barre qui s'affiche vers le haut à droite de la page avec "rechercher"à côté, faut taper dans cette barre des mots clés pour savoir si le topic que tu veux créer existe déjà.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Je fusionne les deux sujets et on en parle plus.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu
- Bidule
- Rang Bowser
Je reviens sur le méga champi:
Le méga champi, je trouve qu'il partage beaucoup de similarité avec la Méga Etoile de Super Paper Mario où les persos se changent en 8-bit et deviennent géants.
Mais... Qui a été créé le premier: La Méga étoile de P.M ou le Méga Champi? J'ai un doute...
Le méga champi, je trouve qu'il partage beaucoup de similarité avec la Méga Etoile de Super Paper Mario où les persos se changent en 8-bit et deviennent géants.
Mais... Qui a été créé le premier: La Méga étoile de P.M ou le Méga Champi? J'ai un doute...
25/09/2019
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
Je crois bien que NSMB est sorti avant SPM, donc je dirais que c'est le Mega Champi ;)
- Super Luigi
- Ancien
Euh le méga champi existe depuis 2002 via MP4.