La Nintendo 3DS

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1891
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Bah moi personnellement je prends souvent ma 3DS avec moi. Comme ça si j'ai un peu de temps libre dans la journée je peux y jouer, et le reste du temps je laisse la console faire des rencontres StreetPass. En tout cas j'aime beaucoup ce mode : tu t'amuses en découvrant certains Mii originales. Le mieux, c'est de croiser une personne plusieurs fois. Dès lors, tu peux envoyer un message perso au gars la prochaine fois que tu le croises. C'est marrant surtout si tu vois pas qui est la personne en question dans la réalité.

Sinon pour les pauses, tu peux toujours attendre un peu plus pour avoir ton record :nerdz: En tout cas je joue très rarement plusieurs heures d'affilées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Nintendo 3DS

Message par Yoshidu62 »

En même temps, moi ce que je fais comme pauses...
Aucune. :a:

J'suis pas du type lâcher un jeu même pour une petite durée.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Nintendo 3DS

Message par Super Luigi »

La 3DS: le fils caché de la Virtual boy? à cause de ces bobos aux yeux. Sinon pour moi les jeux j'y joue à fond pendant quelques et je les laisse des mois dans la poussières, pour après les finir une bonne fois pour toutes.
Par contre je suis déçu de ne pas avoir un Rayman inédit plate formique sur 3DS alors qu'il y a un Lapin Crétin dessus, sa leur aurait fait quoi de faire un jeu de plateforme Rayman inédit en au moins 6 ans dans tout les jeux qui sorte. Sa m’énerve ( Ubisoft le roi des cons ). Et c'est la chai' pas combientième de fois qu'il sortent un remake de rayman 2.

NEW MESSAGE: Pichu pour poursuivre notre conversation sur 3DS, des gens comme moi qui ont des problèmes de vision en voyant souvent double si je ne force pas des yeux, la 3DS est problématique.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: La Nintendo 3DS

Message par Pichu Allstars »

Oui je sais. Par exemple les personnes qui ont des lunettes : elles ne doivent utiliser la 3DS que 10 min. maxi par jour. ;):
Les autres peuvent l'utiliser 30 minutes maximum (en faisant des pauses de temps en temps). Moi je fais des pauses toutes les 30 minutes (j'enlève juste l'effet 3D)
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1891
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Heu non j'ai des lunettes et j'ai déjà joué une heure de suite à la 3DS sans avoir aucun problème et en voyant très bien la 3D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: La Nintendo 3DS

Message par Pichu Allstars »

Même, c'est que tu ne dois pas avoir de grands problèmes (enfin je sais pas ça dépend des gens, aussi.). Mais j'ai une amie qui a des lunettes et qui ne supporte pas la 3D.
Moi personnellement je n'ai pas de lunettes et aucuns problèmes de vue (j'ai de la chance) ;):
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Nintendo 3DS

Message par Super Luigi »

Voilà sa dépend des problèmes de vision (comme moi qui voit à moitié double même en jouant pas à la 3DS) mais bon je peux y jouer 1 heure faut pas exagérer c'est pas la Virtual Boy non plus.

POST INUTILE QUI REPeTE LA MEME CHOSE
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
Dernière modification par Super Luigi le 03 mai 2011, 20:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: La Nintendo 3DS

Message par Pichu Allstars »

Oui, ça dépend des problèmes de vision mais aussi des personnes concernées! Deux personnes peuvent avoir le même problème, l'une peut supporter la 3D et l'autre non. Enfin bon, voilà quoi. ;):
Avatar de l’utilisateur
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 286
Inscription : 10 juin 2011, 15:37
Favorite character : Luigi et Wario
Localisation : Je ne sais pas.

Re: La Nintendo 3DS

Message par Luigi25 »

J'ai la 3DS depuis quand même asser lomptent ( je l'ai acheté le lendemain de sa sortie ), je la trouve trs bien, j'ai adoré les jeux incorporé dedans, surtout la RA et Les jeux que j'attend sont :
-Luigi' mansion 2
-Mario Kart
- Super Mario
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: La Nintendo 3DS

Message par metal mario »

J' ai la 3DS moi aussi mais j' utillise la 3D quand je découvre un truc ou un boss ou le paisir.(quoi pas tous le temps)
Image
Répondre