Mais la base réelle de Super Mario est que le joueur doit atteindre la fin du niveau sans mourir. Vous êtes dans un niveau court avec un temps très rapide pour le finir, c'est une expérience très excitante. Ce qui n'est pas la cas dans Mario Galaxy. Le jeu est plus lent, et il était tellement plus facile de mourir qu'atteindre la fin du niveau sans mourir était très difficile.
Cette fois, nous sommes plus proches des niveaux de 3 minutes de Super Mario Bros. Donc, pour moi, cela se rapproche globalement de l'expérience de jeu d'un Mario classique.
J'ai peur qu'on ai des petits niveaux ultra courts et super facile. D'ailleurs, quand on regarde des vidéos de gameplay du 2-1, on voit qu'il est très facile pour un niveau du deuxième monde...
Bon, Plibi, je t'aime bien, mais tu commences à me chauffer, là. Tu devrais et reporter au titre SM3D: Où est-il question de hackers ou de Sony? Nulle-part! Parle de Mario 3D et voilà tout.
En tout cas, voilà qui justifirais que je sois engagé come modo! hum!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Oui...
Pour Super Mario, heuresement qu'ils en ai faient un nouveau car celui sur DS et le même que celui 64, même si le graphisme est meilleur sur DS.
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater