Bonjour @ tous,
Mes filles ayant terminé le "New Super Mario Bros" où l'on pouvait jouer à 4 sur la Wii, je ne trouve pas le No 2. Je vois sur le net qu'il existe mais pas pour la Wii. Pouvez-vous me renseigner, où et comment se procurer ce CD...
Merci d'avance pour vos réponses.
New Super Mario Bros 2 pour Wii
-
- Goomba
- Favorite character : Aucun
- 70119w3n
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi
- Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...
Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii
New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
Il y a un autre New Super Mario Bros qui permet de jouer en multi-joueur, mais il est sorti sur Wii U -> New Super Mario Bros U
Il y a un autre New Super Mario Bros qui permet de jouer en multi-joueur, mais il est sorti sur Wii U -> New Super Mario Bros U
-
- Goomba
Merci de ta réponse, mais est-ce que le CD de Super Mario Bros 2 pour Wii U fonctionne tout simplement avec la Wii comme avec le No 1 ?70119w3n a écrit :New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
- Creatu
- Rang Peach
- Favorite character : SUPER
Le jeu est uniquement compatible avec les consoles Wii U, impossible de le faire fonctionner sur une Wii normale.Micolasol a écrit :Merci de ta réponse, mais est-ce que le CD de Super Mario Bros 2 pour Wii U fonctionne tout simplement avec la Wii comme avec le No 1 ?70119w3n a écrit :New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
-
- Goomba
Merci pour vos réponses...
Ce n'est donc pas logique que "New Super Mario Bros" existe pour la Wii et que le No 2 reste introuvable pour cette fameuse Wii... Pffff
Ce n'est donc pas logique que "New Super Mario Bros" existe pour la Wii et que le No 2 reste introuvable pour cette fameuse Wii... Pffff
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est là l'un des principaux problèmes de Nintendo, des jeux existants sur plusieurs plate-formes (y compris plus anciennes) sont rares. La Wii U n'est pas si vieille, ils auraient pu continuer de développer leurs jeux sur Wii, comme le fait bien plus souvent Sony.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
bah si, dans la logique de NintendoMicolasol a écrit :Ce n'est donc pas logique que "New Super Mario Bros" existe pour la Wii et que le No 2 reste introuvable pour cette fameuse Wii... Pffff