Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Lol,merci à tous,c'était pas prévu pour les vacances mais j'ai décidé de faire le chapitre 7:


Chapitre 7:

(Les textes en rouge sont traduits du coréens antique.)

Arrivés à Méanville,titi et grosminet …. et puis mince ! J'en ai marre d'écrire la même chose à chaque foie et de tout le temps me gourer !

RRRREM,reprenons, Arrivés à Méanville titi et.... Jean-Claude et metamorph se rendirent de suite chez leur vielle amie,l'infirmière Joël (Nan mais vous imaginez si toute votre famille faisais la même profession que vous et avait même fait de la chirurgie esthétique pour vous ressembler tout en changeant leur prénom pour avoir le même que vous,vous imaginez le calvaire au quotidien !)

Entrés dans le centre pokemon Jean-Claude confia metamorph à Joël:

« -Bijoul madame ! Comment céti que vous allationnez ? J'vouloir qui vous mi soignatinez le ptio chewing-gum
à cotais.

-Nan mais tu me fait peur là Jean-Claude ! Dit metamorph à Jean-Claude qui était en train de baragouiner.

-Nan mais j'imite Bianca là,c'est pour voir si la dame de l'aceuil comprend quand même,c'est vraiment trop marrant ,tu devrais essayer ! Répondit Jean-Claude.

-Nan sans façons merci. Aller on à pas que ça à faire alors dépêche toi ! Dit metamorph.

-[안녕하세요 사모님, 당신이 내 포케몬 돌 수 있는지 알고 싶어?]. Dit Jean-Claude

-[물론 선생님, 그 주시기 바랍니다 내게 pokeball를 알려주십시오.]Répondit la dame.

-Nan mais t'a appris à parler coréens où Jean-Claude ? Demanda metamorph qui commençais à s'inquiéter de l'accent de sont compagnon.

-Je sais pas ça me prend comme ça... N'empêche,c'est trop marant,elle comprend tout ce qu'on lui dit !

-Ouais c'est ça,on s'en va maintenant ? Continua metamorph.

-Ok. » Répondit Jean-Claude en coupant cette palpitante conversation avec l'infirmière Joël.

Nos deux héros sortirent donc pour contempler le paysage de cette merveilleuse ville de pécnos...

« -Regarde,y'a une gare de trains ! Et si on allai y faire un tour ? Dit metamorph en s'émerveillant devant la gare de train datant de 1930.

-Ouais,ou alors on va à la fête foraine ? Dit Jean-Claude apparemment pas très embalé à l'idée de voyager dans un suppositoire...

-Ouais la fête foraine !!!!S'enthousiasma metamorph.

-Mais je t'achète pas une de ces boite à pique nique darumaron à la c*n !

-Mais elle sont bonnes ces boites à pique-nique ! Répondi metamorph.

-Ouais c'est ça,et moi ch'ui la reine d'Angleterre ? Continua Jean-Claude.

-Regarde là-bas ! C'est la boutique de barbes-à-méta ! S'écria métamorph.

-Ces trucs bourrés de colorants en forme de métalosse ? Pas question ! Répondit Jean-Claude.

-Alors on essaie la grande roue ?

-Après l'arène je t'ai dit ! Conctinua Jean-Claude.

-Mais nan tu me l'a pas dit......

-Tu peut pas te taire un peut ? » Cria Jean-Claude.

Arrivés dans l'arène, Jean-Claude et metamorph furent interpelés par un monsieur tout plein de graisse:

« -Bonjour,je serai votre guide dans les arènes tout au lon de votre voyage,la championne de cette arène est Inézia: pour pouvoir la combattre il faut dabord battre ses acolites taupes modèles.
Sur ce,bonne chance ! Dit le gars.

-Quwés ? S'intérogèrent Jean-Claude et metamorphen même temps.

-Attend,je crois que faut battre les astronautes là bas avant de pouvoir voir Inézia. Dit metamorph.

-Bon bas c'est parti dit Jean-Claude en se taulant sur une marche d'éscalier.

Ah!!! Mon nez !!!! Mon nez est cassé,je doit être moche,metamorph,est ce que je suis moche ?
Image
-Heu...Dison que ça ne change pas beaucoup de d'habitude... »Répondit metamorph en rigolant.

À ce moment là,toute la foule se tourna vers Jean-Claude qui pleurais.
« - Ha la honte !!!!!!! Cria un blaireau anonyme qui se trouvais dans la foule.

-Ho la tête que ça lui fait au ptio! Continua un autre pécno.

Et ce jusqu'à que Jean-Claude arrive devant Inézia,la figure en sang:

-Bonjour madame,je voudrais vous combattre et peut être qu'après ma défaite on pourrais aller manger dans un de ces petits réstaurants,si le cœur vous en dit....Proposa Jean-Claude.

-Heu... Oui,et vous vous appelez comment monsieur ? Demanda Inézia.

-Le nom n'a point d'importance tant que nos cœurs sont heureux et que la vie nous sourie ! Répondit Jean-Claude en s'essuyant le visage avec la robe d'Inézia.

-Alors qu'on mettent les choses au point tout de suite,C'est fini les avance parce que je suis déjà mariée avec le monsieur dont vous avez déjà du faire la connaissance à la galerie concorde et en plus
Je ne vous aime pas quasimodos !!! Sécurité !!! Cria Inézia.

-Nan,lumière de ma vie ! Reviens ne t'en-va pas !!! Hurla Jean-Claude avec des cris de désespoir.

-Nan mais Jean-Claude,c'est pas elle qui s'en va là c'est les gardes de la sécurité qui te tirent vers la sortie... Répondit métamorph.

(bon je vais pas me la jouer Shakespeare trop longtemps alors ne vous inquiétez pas)

-Bon bas nous voilà dehors à présent...On va dans la grande roue ? Demanda metamorph piquant 2 $
dans la poche du sac à dos de Jean-Claude.

-A quoi bon metamorph,à quoi bon ? A vie est fichue sans Inézia ! Rétorqua Jean-Claude en sanglotant.

-Nan mais tu l'a vue à peine 30 secondes Jean-Claude ! T'es vraiment un blaireau ! Continua metamorph.

-Tu as raison metamorph !

-Quoi t'avoue enfin que t'es un blaireau ? Faut fêter ça !!! ALELUYA !!!! Hurla metamorph en courant comme un raté à travers le parc.

-Nan,tu as raison parce que c'est vrai qu'en fait c'est un thon Inézia !!! Dit Jean-Claude en essayant de se convaincre que toutes les filles sont moches.

-Mais nan j'ai pas dit ça mais bon,tant que je peut aller faire un tour dans la grande roue... Dit metamorph.

-OK on va à la grande roue. Dit Jean-Claude en s'approchant du manège en question...

-Attend Jean-Claude,tu peux me dire pourquoi y'a pas de guiché à la grande roue et que y'a un type qu'attend devant sans bouger ? A tout les coup va falloir le battre ! Dit metamorph en paniquant.

-Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir dit Jean-Claude en commençant à frapper le type.

Ha crève salle crétin de dresseur de m***e !!!

-Ho du calme Jean-Claude,C'est bon il est mort,on peut monter dans la grande roue ! Dit metamorph.

-Attend j'le fini !!!.....................Voila c'est bon,j'arrive méta. »

Nos deux compères arrivèrent donc dans la grande roue qui commença à tourner.

« - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,une mimigales!!!!!!!!!!!!!!! Hurla metamorph en sautant dans la nacelle.

-Arrête Jean-Claude tu va bloquer le système !!! » Cria metamorph.

La grande roue se détacha ainsi de son socle et roula de telle façon à écraser d'abord la gare,ensuite le centre pokemon et fini par s'arrêter sur le pokéstade de football américain.

La police arriva de suite sur les lieux et interrogea Jean-Claude et metamorph:

-Est-ce vous qui avez sauté dans la nacelle,il est pourtant formellement interdi de sauter dans la nacelle car,faute de budget la ville à installé la grande roue sur un socle en polystyrène ! Demanda l'agent Jenny.

-Heu........ Réfléchi metamorph.

-Nan c'est elle ! Cria Jean-Claude en montrant du doigt Bianca qui passé par là.

-Toutes les unités sur cette criminelle !!! Dit l'agent Jenny en commençant à tirer sur Bianca à bout portant avec son sig sauer p228 calibre 9.

-Ha bien joué Jean-Claude, mais on doit s'en aller avant qu'ils reviennent !

-Je ne me ferais pas prier mais d'abord j'ai un compte à régler avec le mimigale de tout-à-l'heure.
Dit Jean-Claude en s'approchant dangereusement de la pauvre petite bête,il lança une pokéball qui assomma le mimigale et le captura du premier coup.

J'ai capturé un mimigale !!! Cria Jean-Claude en tendant la pokéball en l'air.

-Tu fait quoi là Jean-Claude ? Ça fait pitié,y'a que dans les films qu'ils font ça ! Dit metamorph.

-Ha bon ? Bon d'accord,on n'y va maintenant ?

-OK. »

Et c'est ainsi que nos deux héros quittèrent méanville l'ayant à moitié détruite.
Dernière modification par grivous6500 le 06 mars 2013, 17:46, modifié 1 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

J'adore !!!!!!!!!!!!

Continue comme ça tu verras :pirate:
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Merci,je conte commencer la 8 ° partie aujourd'hui !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Coucou,désol pour le double poste mais je voulais vous faire parvenir mon Chapitre 8 de ma fic pokemon mais je voulais aussi vous dire que si vous aimez bien mon travail vous pouvez m'envoyer un MP appelé: ''Je suis fan'' et me dire se que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas dans mon humour ou simplement ma fi.





Chapitre 8:

Et les voilà repartis,machin truc et truc bidules,ayant complètement saccagés la grande métropole qu'est Méanville,se dirigent maintenant vers *regarde sa DS* Cherbourg.... Nan pardon,
La foret blanche !!! (Oua,la foulle en délire !!!!! ° ^ °)

Mais avant,il doivent passer l'effroyable route 16,le maudit pont de l'inconnu et enfin,... L'horible route 15 … Mouahaha,Mouahahahahahahah,Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Mouahahahahah.....
« -Bon c'est bon là tu te tais un peut le narrateur ! Cria metamorph sur le pauvre narrateur qui essayer tant bien que mal de faire peur au publique déjà à moitié endormi.

-Nan mais à qui tu parle metamorph ? Demanda Jean-Claude à metamorph qui regardais un arbre.

-Nan rien laisse tomber... Lui répondit celui-ci.

-Nan pas rien metamorph,ça deviens grave là,va falloir que je t'emmène voir un psy
parce que sinon tu vas pas arrêter de parler aux arbres. » Lui dit Jean-Claude qui avait l'air inquiet.

A ce moment là,metamorph se mit à danser bêtement à la manière de psy.

« -Nan mais tu peux m'expliquer qu'est ce que tu fais là ? On dirait un pingouins boiteux ! Dit Jean-Claude qui n'avait pas l'air de comprendre l'allusion de metamorph à la danse aujourd'hui bien connue du célèbre coréens dont je ne citerais pas le nom.

-Nan rien monsieur J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

-Et c'est bon,te moque pas de mon nom de famille ! Dit jean-Claude qui était très sensible.

-Bon c'est pas tout ça mais à force de parler tu regarde plus où tu vas et tu est entrain de marcher vers un grillage dit metamorph en faisant exprès de le dire trop tard pour que Jean-Claude se paie la barrière.

-Aille !!! Mon nez !!! S'exclama Jean-Claude en se payant le portaille.

-Attention,y'a des vélos qui nous fonces droit dessus ! Cria metamorph pris de panique en concluant qu'ils leurs ''proposerais'' un combat.

-Attends,c'est pas grave,de toute façon c'est pas des Michael Schumacher, néle 18 septembre 1971 à Dallas (Texas), est un coureur cycliste américain, champion du monde sur route en 1993. Il est surtout célèbre pour avoir détenu sept titres de vainqueur du Tour de France consécutifs — ce qui constituait le record absolu dans cette épreuve — et pour se les être vu retirer, ainsi que tous les résultats obtenus à partir du mois d'août 1998, quelques années après sa retraite sportive, pour plusieurs infractions à la réglementation antidopage1, révélées par l'Agence américaine antidopage (USADA).
il est aussi le fondateur de la Lance Armstrong Foundation, aussi appelée Livestrong, qui a pour but de lever des fonds au profit de la recherche contre le cancer et du soutien aux malades. il a créé cette fondation en 1997 après avoir lui-même guéri d'un cancer qui l'avait tenu éloigné de la compétition pendant près de deux ans.
Dans une interview avec Oprah Winfrey le 14 janvier 2013, il a admis avoir consommé des produits dopants au cours de sa carrière de cycliste.
ils vont bien s'arréter un jour ! Dit Jean-Claude en étalant sa science.
-Heu,déjà ça sa corespond plutôt au profil de Lance Armstrong
et en plus Mickael Shumacher c'est un coureur automobile,pas un cycliste.... Dit metamorph désespéré

-Heu.... Je le savait.... Enfin je crois.... » Dit Jean-Claude ne voulant pas avouer qu'il s'était bien taulé sur ce coup là.

Les cyclistes roulèrent pendant au moins une heure et quart avant que metamorph ne péta un cable et couru jusqu'à l 'entré du tunnel sans se faire voir.

« - Allé ziva Jean-Claude ! Ils vont pas s'arrêter ! Dit metamorph tout essoufflé.

-Qué ce que t'en sait gros bouffon ! Cria metamorph.

-Déjà si entre nous deux y'a un bouffon se serais toi et en plus,ça fait au moins une heure et demi qu'ils tournent en rond sans tomber de leur vélo alors je pense que s'ils avait du en descendre ils l'aurait déjà fait depuis longtemps ! Alors tu viens ou je continu sans toi ! S'énerva metamorph.

-Bon d'accord j'arrive.... Dit Jean-Claude en se précipitant sur metamorph.

-Nan!!!! attend, ne court surtout pas,ils vont deux foie plus vite si tu cours !!! Dit metamorph à son crétin de compagnon.

-Mais qu'est ce que tu raconte le chewing-gum, Ils savent même pas qu'on est là ! » Dit Jean-Claude tout confiant qui courais vers metamorph.

Et là,dans un revers de rien,un des Lance Armstrong se retourna comme un blaireau et engagea le combat avec Jean-Claude:

Un combat est ''proposé' par gamin Armstrong.

Un Kuirem noir est envoyé par ce même gamin.

Un mimigale est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

Que doit faire Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi ?

-Bon bah c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à faire moi alors hop (le lapin)
Dit Jean-Claude en dégainant le sig sauer p228 calibre 9 qu'il avait pris à l'agent Jenny (voir chapitre 7).

-BAM BAM !!! Dit le pistolet orienté vers le gamin Armstrong.

-Et voilà. Dit Jean-Claude ayant apparemment oublié l'autre gamin en vélo.

Un combat est lancé par gamin lance .

Un Kuirem blanc est envoyé par gamin lance

Un mimigale est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

Que doit faire Mimigale ?

-Rien du tout. Dit Jean-Claude en dégainant sont arme

-Clic-clic. Dit le pistolet apparemment dépourvu de munition.

-T'a pas volé de munitions Jean-Claude ? T'es vraiment un blaireau ! Dit metamorph en se lamentant.

-Bon ba je crois que on va devoir le combattre, Mimigale go,utilise morsure ! Dit Jean-Claude en hurlant.

Le mimigale ne rate pas son attaque,Kuirem blanc perd 1 pv

Le kuirem blanc ennemi utilise feu glacé, mimigale se prend l'attaque en pleine gueule,mimigale perd tout ses pv,mimigale est KO.

Le vainqueur est gamin Lance.

Jean-Claude donne 100$ à son adversaire.

-Mais attend,il est c*n cet ordi ou quoi ? J'ai que 34 $ !!! Dit Jean-Claude stupéfié de la débilité flagrante de l'ordinateur.

-Nan mais Jean-Claude dit rien sinon il va prendre ma barre de céréale frostiz dans ton sac !!! Dit metamorph qui avait un petit creu.

-Ne t'inquiète pas por ça,ça ne risque pas d'arriver ! Dit Jean-Claude confiant.

-Pourquoi ? Tu l'a bien cachée ? Demanda metamorph.

-Nan je l'ai mangé tout à l'heure..... Dit Jean-Claude honteux (enfin,peut être pas finalement)

_ C*n*a*d !!! Cria metamorph.

-Bon c'est bon on se calme ! De toute facon va bien faoir qu'on s'en débarasse de ce kuirem de m*r*e.
Dit Jean-Claude en se présipitant sur kuirem et là dans un revers de point Jean-Claude foutus KO le Kuirem
Jean-Claude met KO le kuirem, Jean-Claude gagne 7542 points expères.

-De qwé ? D'où c'éti qu'elle vient c'te voix ? Demanda Jean-Claude.

-Nan mais Jean-Claude,t'es un blaireau c'est pas possible, tu viens de battre un pokemon,par conséquent tu gagnes des points d'expérience. Dit metamorph.

-Ha OK, Je comprend mieux.... S'exclama Jean-Claude.
Bon c'est pas tout ça mais on va sur le pont de l'inconnu maintenant ? Continua se dernier.

-OK de toute façon c'est mieux que de rester avec ces blaireaux. Dit metamorph en avançant vers la porte.

-Houa bah c'est grand mais n'empêche,ils se sont pas cassés la tête les gars pour trouver le nom de se pont,ils savaient pas comment l'appeler alors ils se sont dit:

-Et Roger !

-Ouais Francis ?

-Bah comme là je dois aller boire un café et que les travaux sont presque finis,on se barre de là et on
appelle ce pont le pont de l'inconnu, comme ça sa fait attraction à sensation.

-Ouais et comme on est des Blaireaux,on va mettre de la dynamite dessus.

-....Heu nan ça c'est pas grave,on peut s'en passer,en plus j'ai pas assez de dynamite.

-Ho dommage,ça aurais fait un beau feu d'artifice.

Et c'est ainsi que Roger et Francis allèrent boire leur café. Dit Jean-Claude qui se faisais son film dans sa tête.

-Bon bah c'est pas que je m'ennuie mais si on allé demander à ce monsieur là bas ce qu'il a à nous dire parce que là il fait des grand gestes stupides et tout le monde nous regarde alors...... Di metamorh.

-Bonjour monsieur. Commença Jean-Claude.

-Bonjour mon petit,tu respires l'intelligence J'ai une super affaire ,rien que pour toi ! (une affaire rien que pour moi qu'il à déjà proposé à beaucoup de gens...)
Le Pokemon hyper secret,Magicarpe,pour TOI ! à seulement 500$ !!!
Comment y résister ? Alors,intéressé ?

-Ça n'a pas l'air mal hein metamorph ? Dit Jean-Claude.

-Nan mais un magicarpe on peut pas trouver pire,en plus t'a pas d'argent....

-°^° Ha ouais j'y avait pas pensé,.... Mais j'ai un flingue cria Jean-Claude en le pointant sur le charlatant.
En plus magicarpe ça fait penser à magie donc c'est forcement fort ! Dit Jean-Claude saisissant la pokeball des main du vendeur qui lui là donnais promptement de son ''plein grès''.

-Magie ? Les bouillons de cubes ou les kub d'or à mettre dans la casserole ? Nan mais t'es débile Jean-Claude. Dit metamorph.

-Bon de toute façon il est à moi maintenant que l'autre type c'est barré en courant. Dit Jean-Claude en rangeant la pokeball dans son sac Winnie l'ourson.

-Bon bah là je crois que on peut s'en aller du pont et on va sur la route 15 comme ça on poura essayer ton nouveau pokemon. Dit metamorph en arrivant sur la route 15.

-Et bah c'est moche,et en plus y'a que du brouillard. Dit Jean-Claude.

-Quoi ? Tu t'attendais peut être à voir le grand canyon ? Dit metamorph qui commençais à en avoir assez que Jean-Claude se plaigne tout le temps.

-Bah nan mais moi je Haaaaaaaaaaaahaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Jean-Claude en se fracassant la tête sur une marche d'éscalier.

-Ha pauve naze !!!! Cria metamorpf en se marrant.

-Hé c'est bon,c'est la troisième foie aujourd'hui !!! Arrête de te moquer !!!! Pleura Jean-Claude.

-Ho c'est bon pauv'chochote ! Aller on continu ? Dit metamorph.

-Y'a pas d'autre marches d'escalier nan pare ce que moi j'y vois rien avec ce brouillard.... Demanda Jean-Claude.

-Nan c'est bon. Dit metamorph.

-Merci...Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Dit Jean-Claude en tombant dans le vide.

-Ha !!! T'aurais du voir ta tête quand t'est tombé !!! Dit metamorph en riant.

-C'est pas marrant ! Pleura encore Jean-Claude.

-Ho que si que c'est marrant ! Continua Metamorph en rattrapant Jean-Claude.

-Bon Bah c'est pas tout ça mais on doit continuer notre route et le brouillard se dissipe dit Jean-Claude en avancent vers le laboratoire qu'il n'avais pas vu.

BAM!!!! Fit Jean-Claude en se taulant sur un caillou.

BAM!!! Fit Jean-Claude en se cognant sur le mur du laboratoire.

-Aille,ça fait mal !!!! Dit-il.

-Bon viens ou on sera jamais à la foret blanche ! Dit Metamorph en s'impatientant de voir enfin se merveilleux sanctuaire de vie sauvage qui prouve qu'une harmonie entre pokemon et humain est possible.

-Voilà c'est bon,on y est. Dit Jean-Claude en passant la porte.
Mais c'est quoi l'arnaque là ? Elle est toute pourite la foret blanche ! Continua Jean-Claude.

-Nan mais t'est un crétin,tu vois pas que c'est la ville noire ? Dit metamorph.

-Bah moi je croyais que se serais la foret blanche ! Dit Jean-Claude en se cognant contre un arbre.

-Ouais moi aussi je croyais que se serais la foret blanche sauf que c'est pas les cas alors tu ferme ta grande bouche !!! Cria metamorph.


Et c'est ainsi que Roger et Francis arrivèrent à leur café.

…. Heu nan pardon,Et c'est ainsi que Jean-Claude et métamorph arrivèrent à la foret blanche.
Pour avoir la suite de leurs aventures il vous faudra attendre le chapitre 9
(logique vue qu'on est au chapitre 8 et que je compte continuer....)
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voila, I finish mon chapitre 9:


Chapitre 9:

Enfin arrivés dans ce sanctuaire de vie sauvage ou humains et pokemons cohabitent en paix et en harmonie qu'est la pseudo foret blanche,Jean-Claude et metamorph s'extasièrent:

« -....C'est quoi l'arnaque ? On a traversé la moitié de la carte d'Unys dans l'espoir de voir enfin le sanctuaire de vie sauvage ou humains et pokemons cohabitent en paix et en harmonie dont tout le monde parle et on tombe sur une ville à la c*n avec un seul magasin,22 Habitants et qu'un seul maison,metamorph,tu peux me dire où ils dorment tous ces habitants ? Dans le placard à balais du centre pokemon peut être ? Nan mais c'est n'importe quoi qu'est ce qu'il nous à fait le Satoshi Tajiri là ?!!! S'exclama Jean-Claude qui avait l'air de tenir à sa foret blanche.

-Ho du calme,t'a qu'a aller dans le menu à l'aceuil du jeux,aller dans lien Unys,puis dans trousseau,utiliser des clés,maintenant dans mode ville et tu clique sur foret blanche gros bouffon !S'exclama metamorph.

-°___° Hein ?!! J'ai pas tout compris là..... Dit Jean-Claude en trébuchant sur un chenipote sauvage.

-De toute façon t'es un blaireau et tu comprends jamais rien..... Se lamenta metamorph

Un combat est lancé par Chenipote sauvage

Un chenipote sauvage est envoyé au combat par chenipote sauvage.

Un magicarpe à la c*n est envoyé au combat par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi.

Que doit faire magicarpe à la c*n ?

-Hein ?? Mais je l'ai jamais appelé comme ça !!! S'interrogea Jean-Claude.
Magicarpe,utilise ta meilleur attaque !!! Continua Jean-Claude en croyant que magicarpe allais lui pondre un truc genre ''feu croix'' ou ''éclair gelé''.

Magicarpe utilise trempette,mais rien ne se passe...

-Mais c'est quoi cette daube de pokemon ?

-Magie magie . Dit metamorph en se moquant de Jean-Claude

-Mais je comprend pas,si ça c'est sa plus forte attaque..... Se lamenta Jean-Claude.

-Et bah t'a le don pour choisir tes pokemons Jean-Claude,c'est une évidence....Dit metamorph en rigolant.

-Ho c'est bon t'arrête ou je t'offre à Bianca !!! Menaça Jean-Claude en s'adressant à metamorph.

-De toute Façon elle est même pas là,et en plus t'oserai jamais ! Dit metamorph qui n'avais pas vu quelle rappliquait dans leur direction.

-Ha ouais ? On va voir ça,Bianca !!!!!! Ramène ta fraise !!!! Cria Jean-Claude.

-Hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Répondit elle en s'arrêtant devant eux.

-Mais je te croyais morte... Dit metamorph voyant que Jean-Claude ne plaisantait pas.

-Oui moi aussi je me croyait morte,mais le medecin il m'a dit que j'avait de la chance parce que les balles de pistolet de l'agent Jenny n'avait pas réussies à traverser ma graisse. Répondit Bianca.

-Ha d'accord,j'aurais du m'en douter. dit Jean-Claude voyant que sa pitié grandissait à l'égard de metamorph auquel il avait dit qu'il serai donner à Bianca.

-Et sinon les garçons,ça vous dir....... Bianca n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Jean-Claude lui coupis la parole.

-Bon bah c'est pas tout ça mais tu peux t'en aller maintenant.... Dit Jean-Claude ayant abandonné sont idée de départ qu'été de donner metamorph à la trisomique constatant que ce pauvre metamorph ne survivrai pas bien longtemps.

-OK à plus ! Dit Bianca en s'éloignant vers le pont de l'inconnu.

-Ouf,on l'a échappé belle !!! S'exclama metamorph.

-Ho toi tu ne perds rien pour attendre le chewing-gum ! Répondit Jean-Claude.

-Bon c'est pas tout ça mais ton magicarpe à la c*n il va pas nous servir à grand chose..... Dit metamorph.

-Ouais t'as raison. » Dit Jean-Claude en balançant la pokeball par dessus son épaule.

La pokeball,ainsi tombé par terre se fit rouler dessus par un camion de transport de pièce détachés qui précédais Bianca.

« - Nan attend Jean-Claude même si c'est une daube,on peut pas laisser ce pauvre pokemon entre les mains de Bianca !!! Dit metamorph soudain pris d'une grande pitié.

-Il est trop tard metamorph !!! De toutes façons il y a peut de chances qu'elle trouve comment ouvrir la pokeball. Dit Jean-Claude qui regardais Bianca essayant de manger la ''balle de tennis rouge et blanche''.

-Bon on s'en va sinon elle va se taper l'incruste comme tout à l'heure !!! » Dit metamorph se remémorant ces affreux souvenirs de y'a 5 minutes.

Et c'est ainsi que nos deux héros quittèrent la ''foret blanche''

Mais ne vous inquiétez pas,car nos héros n'ont pas encore finis leurs aventures.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voila mon chapitre 10 ! (je crois que je vais me calmer parceque 3 chapitres en 2 jours pfiou.!!!!!)


Chapitre 10:

Arrivés sur la route 14, Jean-Claude et metamoche,pardon,metamorph,se précipitèrent vers l'autel abondance pour se ressourcer dans cette nature éclatante de beauté....

« -Punaise c'est de la daube ce paysage de naze avec des pecnots de la cambrousse qui font rien de leur journée à part glander dans leur piaule devant leur playsation en bois ou en train de fumer de l'herbe ! Dit Jean-Claude toujours déçus de ne pas avoir eu l'occasion de voir la foret blanche qui est je le rappelle un sanctuaire de vie sauvage ou humains et pokemons cohabitent en paix et en harmonie.

-Ho du calme de toute façon on peut profiter de ce paysage splendide nous offrant une vue sur......

-...Des pecnots qui fumes des joins ! Interrompis Jean-Claude.

-Bon tu te tait un peut Jean-Claude,ils fument pas tous de la marihuana. Dit metamorph.

-Si. Répondis Jean-Claude qui montrai un chacripan en train de se rouler un joins.

-Bon d'accord,là tu marque un point... Se résigna metamorph.

-Regarde moi ça,y'a une de ces surpopulation à Unys,c'est pas possible,y'a une dizaine de gamin alors que y'a qu'une maison avec un seul grand père. S'exclama Jean-Claude.

-Regarde là bas,on dirais que ya une cabane à zozio ! Dit metamorph espérant faire bon usage des pétard qu'il avait acheté.

-Ok on va voir.... Dit Jean-Claude éspérent faire bon usage de la dynamite qu'il avait acheté en même temps que des munitions pour son sig sauer.

-Nous y voilà,attend je met mes pétard dedans. Dit metamorph.

-Et moi mes battons de dynamite. Continua Jean-Claude.

-T'a de la dynamite ? Demanda metamorph.

-Ouais,et aussi de la nitroglycérine. Dit Jean-Claude tout content de son achat.

-Tu va me faire plaisir et tu va arrêter de secouer ce tube de nitroglycérine,et tu va le poser délicatement par terre et on va tout de suite s'en aller en courant en espérant qu'un gosse marche dessus quand nous serons hors de portée. Ok ? Dit metamorph un peut inquiet.

-D'accord. Dit Jean-Claude en balançant le tube de nitroglycérine sur le toit de la maison du grand père drogué Qui explosa évidement.

-Bon bah on allume ta dynamite et on se barre avant que la police ne rapplique. Proposa metamorph.

-Entièrement d'accord avec toi mon chère camarade. Répondis Jean-Claude qui entendait déjà les sirènes de police qui retentissaient au loin.

-BAMM !!!!!!!!!!! » S'exclama la dynamite en explosant avec les pétard à cotés.

A ce moment là,l'agent Jenny arriva sur les lieux et interrogea Jean-Claude et metamorph:

« -Est-ce vous qui avait allumé ces explosifs ? Demenda t'elle.

-Nan C'est Bianca ! Répondit metamorph en pointant du doit Bianca qui était en train de lécher un des tube de nitroglycérine.

-D'accord merci de votre coopération mais vous devraient quand même me suivre pour port illégale d'arme ! Continua l'agent Jenny.

-Il n'est pas illégale dit Jean-Claude en montrant le permis de tuer qu'il avait aussi chouré à l'agent Jenny lors de leur dernière rencontre.

-Ho c'est marrant parce que Vous vous appelez comme moi,et êtes né le même jours que mois,Nous somment de parfait sosies, c'est marrant comme coïncidence ! Aller,au plaisir et bonne journée monsieur Jenny ! Dit l'agent ayant tout gobé de ce que Jean-Claude à dit.

-Bon bah on peut reprendre notre route maintenant que les poulets sont partis,prochain arrêt:La route 14 où nous somment déjà ! Dit metamorph.

-Y'a encore du brouillard !!! J'en ai mare !!! S'exclama Jean-Claude.

-Mais nan c'est pas du brouillard,c'est de la fumée de cigarette avec tout ces pecnots de 95 ans qui fument.... Répondit metamorph.

-Bon dépêchons nous de s'en aller,j'entends déjà mes alvéoles pulmonaires qui éclates. » Dit Jean-Claude.

-Nous voilà enfin à vaguelone !!!! C'est trop beau,une des principale destination touristique d'Unys !!!
Et en plus on est en plein été !!! Cria metamorph de joie.

-Ouais,principale destination touristique en plein été avec pas un seul port de plaisance,pas une seul boutique,que deux maison et un centre pokemon,la grosse loose quoi...



Et C'est ainsi que Jean-Claude et metamorph arrivèrent à Vaguelone,ayant encore une foie effacé un lieux de la carte d'Unys.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voila mon chapitre 11 qui est un peut moins violent que les autres.Bonne lecture !


Chapitre 11:


Un peut calmé de sa crise de violence qui a duré plus de 3 chapitre, Jean-Claude décida de se débarrasser de tout ce qu'il avait de violent ou dangereux sur lui et d'en faire don à un S.D.F. (Qui signifie je le précise pour les incultes: Salade De Fruit)
De Vaguelone (un des trois types de Vaguelone qui restent tout le temps dehors et qui ne bougent jamais....)
Lui et Metamorph décidèrent de quitter Vaguelone par l'Aquatube.

« -Avant d'entrer dans l'aquatube,il nous faut faire le plein de provisions dit Jean-Claude en cassant la vitre d'un distributeur de M&Ms pour s'emparer de sont contenant.

-Cool je commençai à avoir faim ! » Dit Metamorph en se servant lui aussi.

En entrant dans l'Aquatube, Jean-Claude et Metamorph commencèrent à déguster leur M&Ms dont je n'ai pas la droit de citer la marque.

« -Miam,ça a un goût de chocolat ! S'exclama Metamorph.

-Sans blague,tu trouves ? Dit Jean-Claude d'un thon ironique.

-Regarde là-bas ! Un Wailord !!! » Cria Metamorph,avouant n'en n'avoir encore jamais vue un d'aussi près.(7598 mètres)

A ce moment là,un plombier moustachu coiffé d'une casquette rouge où été gravé un M (ce qui devait être l'initiale de son prénom) et une salopette bleu les abordas...

« -Ciao ragazzi, come stai? Soprattutto non gettate le vostre embalages di M&Ms Aquatube perché è stato costruito su una base di polistirolo e improvvisamente uno chque sufficiente per i crolli Aquatube! Vai, buon giorno! Dit il.

-Que dit il Jean-Claude ? Demanda Metamorph qui n'avait apparemment pas compris un traitre mot
de ce que cette Italien leur avait causé.

-Qwé ? Nan mais j'ai l'air de comprendre l'Italien Moi ? On s'en fout de ce qu'il dit,de toute façon c'est qu'un pauv'clodo qui sait même pas ce qu'il baragouine ! Allez Sahionara pauv'type ! Répondit Jean-Claude à cet illustre inconnu.

-Mais maintenant que j'y pense,c'est peut être lui qu'a trouvé le nom du pont de l'inconnu ? Pensa Metamorph à voie haute.

-Mais qu'est ce que tu me cause là ? On te changera jamais Metamorph ! Tu seras toujours un crétin de service ! » Dit Jean-Claude en balançant sont paquet de M&ms dont je n'ai pas le droit de citer la marque.

Le paquet de M&Ms dont je n'ai pas le droit de citer le marque tomba ainsi sur la vitre qui servait de sol à l'Aquatube,ainsi,cette vitre se fissura jusqu'à éclater en une multitude de paillettes de verre.
L'eau s'engouffra alors dans l'Aquatube maintenant éclaté ce qui engendra une pression et fit totalement exploser l'architecture de la structure en verre et éjecta tout les occupant de l'Aquatube.

« -BLAM!!!!! » S'exclama l'Aquatube en se brisant.

Nos deux héros réussirent à regagner la surface grâce au sac à dos de Jean-Claude bourré de paquets de M&Ms dont je n'ai pas le droit de citer la marque eux même ne comportant presque que de l'air
se qui fit remonter Jean-Claude comme si il était tiré vers la surface par un câble comme le boulet qu'il est.
A Jean-Claude était bien sur attaché Metamorph dont Jean-Claude essayait de se débarrasser par des gestes violents destinés à frapper Le pauvre Metamorph essayant tant bien que mal de regagner la surface malgré les coups de sont acolyte Jean-Claude.

« -Blurp,blourp, *(respire)* On est enfin arrivé à la surface !!! Je ne pouvais plus respirer !!! Dit Metamorph.

-Nan mais on sait que l'on est enfin arrivé à la surface ! Pas besoin de commenter tout ce qui se passe,on dirais le narrateur !!! Répondit Jean-Claude. (Comme dirais mon prof de science:Quand t'as un copain comme Jean-Claude,t'a pas besoin d'ennemis,il est pratique il fait les deux.)

-Je vais essayer de regagner la plage...........Voilà j'y suis !!! Piouf. Dit Metamorph en regardant tout autour de lui s'il n'y avait pas de trace de Jean-Claude.....Apparemment pas.

-Jean-Claude,où es-tu ?!!! Ou hou!!!! Continua Metamorph en cherchant toujours dans l'espoirs de ne pas revoir Jean-Claude.

-Je suis là Metamorph ! Dit Jean-Claude déjà en train de se taper la causette avec l'agent Jenny.

-Est-ce vous qui avez balancé un de ces papier de M&Ms dont je ne citerais pas la marque dans l'Aquatube,car,faute de budget,les conseils municipaux de Papeloa et de Vaguelone ont fient instaler l'Aquatube sur un socle en polystyrène rendant donc l'Aquatube très sensible à des secousses trop forte comme le posé de papier de cacahuètes en chocolat dont la marque est M&Ms dont je ne siterai pas la marque ?

-Nan c'est elle. Dit Jean-Claude en pointant du doit Bianca qui était en train de se faire bouffer par un Sharpedo.

-Bon quit à être là,si on allait combattre le champion de Papeloa ? Proposa Metamorph.

-Ok. » Répondit Jean-Claude pour une foie intéressé par un combat pokemon.

Nos deux héros arrivèrent donc dans l'arène de Papeloa où les attendaient le casse tête de cette arène.

« -Et bah dit donc, ceti ben grand,mais personne ne se demande pourquoi y'a des sœurs parasol dans un bâtiment ? Demanda Metamorph.

-Nan apparemment personne. Répondit bêtement Jean-Claude en plongeant dans le bassin d'eau que constituait l'arène.
Allez suis moi Metamorph ! Continua-il

Ok. » Répondit Metamorph en plongeant à son tour.

Nos deux héros nagèrent jusqu'au champions ce passant alors la corvée de battre tout les nains avec leur stupides pokemons qui valent pas un copec.

« -En garde champion ! Dit Jean-Claude s'adressant à une sœur parasol à la c*n.

-Nan mais Jean-Claude,c'est pas le champion ça.... Se lamenta Metamorph.

-Ha oui mince ! Dit Jean-Claude se dirigeants maintenant vers le véritable Champion.

En garde champion ! Recommancat-il

Un combat est lancé par Champion Amana.

-Mais nan,c'est moi qu'ai lancé le combat !!! Cria Jean-Claude.

Un pokemon sans importance est envoyé par champignon Amana.

Un Mimigale est envoyé au combat,

Que doit faire Mimigale ?

-Mimigale,attaque tonnerre !!! Dit Jean-Claude.

Le Mimigale mit Ko l'adversaire.

Le vainqueur est Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Jean-Claude gagne 999 $

-Ouais j'ai gagné !!! Dit Jean-Claude tout content !

Le Mimigale de Jean-Claude évolue en Pikachu !!!

-Qwé ? C'est pas normal ! s'exclama Metamorph.

-Ta gueule toi,depuis quand tu t'y connais en matière de pokemon ? Répondit Jean-Claude à Metamorph.

-Bon alors Jean-Claude,qu'on mette les choses au clair,dans la vie,y'a deux genre de personnes,les personnes comme moi,qui sont intelligentes,et le personnes comme toi,qu'on appelle couramment des boulets. Oui Jean-Claude,tu as bien compris,tu es un boulet parce que quand même arriver à confondre Lance Armstrong et Mickaël Shumacher ! Dit Metamorph.

- ° L°* Qwé ? S'interrogea Jean-Claude.

-Bon laisse béton sinon on sera jamais à Arpentière à temps pour prendre l'avion. » Dit Metamorph pressé de voler pour la première foie sans avoir à porter ce boulet de Jean-Claude.

Et nos héros reprirent la route cette foie en possession d'un des 8 badges d'arène d'Unys.

« -Et bah il fait de plus en plus chaud ici ! Dit Jean-Claude.

-Normal pauv'blaireau, Arpentière se trouve dans un desert près d'un volcan ! Dit Metamorph en sortant de la grotte.

-T'entend pas du bruit là ? Comme des pas... Demanda Jean-Claude à Metamorph.

-....Ha si t'as raison ! » Dit Metamorph se retournant.

Et là,sur le mur de la grotte apparaissais un Heatran,un pokemon de type feu acier.

« -Hiiiiiiii !!! Une araignée !!!! Cria Jean-Claude.

-Nan mais Jean-Claude,tu regardes pas du bon cotés !!! A ta droite !!!

-Ha !!!! Un serpent !!! Recria Jean-Claude.

-Nan pauv'blaireau, l'autre droite !!!! » Lui dit Metamorph.

Le temps que Jean-Claude le trouve le Heatran c'était endormi.

« -Vite Jean-Claude,utilise une pokeball,comme il dort il va forcement se faire capturer . Dit Metamorph tout bas.

-OOOUUUUAAIIISSS !!!!!!!!!!!!!!!! POKEBALLLLL !!!!!!!!!! Cria Jean-Claude comme un raté ce qui réveilla bien évidement le Heatran.

-Mais t'es vraiment stupide quand tu t'y met Jean-Claude,il fallait pas le réveiller !!! Et je t'ai déjà dit que y'a que dans les dessin-animés qu'ils font ça !!! Hurla Metamorph désespéré.

Un Heatran sauvage apparais

Un Heatran sauvage est envoyé par Heatran sauvage.

-Qwé ? S'interrogea Jean-Claude.

Un Pikachu est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Que doit faire Pikachu ?

-Pikachu,attaque faux-chage !!! Cria Jean-Claude.

-Bien Joué Jean-Claude,pour une foie,ça lui laissera forcement au moins 1 PV ! Félicita Metamorph.

Pikachu ne rate pas son attaque ,Heatran perd 215 PV,

Heatran es K.O. !

Pikachu gagne 1457 Points d'expérience.

Félicitation,votre Pikachu évolue en Roselia !

-Ha nan mais là c'est sur c'est pas normal !!! Cria Metamorph.

-Bon tait toi t'y connait rien en pokemons ! Répondit Jean-Claude.

-Bon tu te calmes Jean-Claude parce que tu saurais même pas retrouver un Golémastoc dans un troupeau de Statitiks !!! Relança Metamorph.

-Et alors ?!!!! » Continua Jean-Claude vexé par cette triste vérité.

Nos deux héros arrivèrent alors à Arpentière....

« - Et mais c'est quoi ce bled tout pourris ?!!! Demanda Jean-Claude.

-Ça c'est Arpentière Jean-Claude,et c'est là que l'on va prendre l'avion ! Répondit Metamorph.

-Ha nan mais il est pas question qu'on prenne ce truc là,on dirais un Boeing version petit ! S'exclama Jean-Claude.

-Oui mais on a pas le choix ! » Dit Metamorph en montant dans l'avion.

Et c'est ainsi que l'avion décolla sans trop d'encombres.

« -Et bah niveau classe intérieur c'est pas encore ça vue que y'a que 3 sièges,2 pour le pilote et son copilote et un seul pour les 42 passagers.... » S'exclama Jean-Claude en s'accaparent du seul siège.

Une bagarre éclata alors dans l'avion,le faisant se cracher sur Parsemille.

« -Et bah tu m'étonne qu'il était gratuit st'avion ! Dit Jean-Claude.

-Ouais,On va à l'arène maintenant ?Demanda Metamorph.

-OK ! Répondit Jean-Claude en se dirigeant vers ce grand bâtiment semblant être l'arène de Parsemille.

« Pas si vite ! Est ce vous qui avez lancer une bagare dans l'avions car faute de budget,la ville à acheté un avion en polystyrène ? Demanda l'agent Jenny.

Nan c'est elle ! Dit Jean-Claude en pointant du doigt Bianca qui passé par là.

-Merci Bianca, toujour toujour là pour moi !!! Dit Metamorph sur la musique de M.M.A.

AHH !!!!!!! Y'a du vent dans cette arène de naze !!! Continua Metamorph en se faisant projeter contre un mur.

-Mais attend,comment ça se fait que y'a plein d'autres drésseurs dans l'arène et qu'on est les seuls à se faire propulser contre les murs à cause du vent ? Pourtant ils sont pas tous à l'abri ! Dit Jean-Claude en courant vers la championne d'arène Carolina.

-Attend Jean-Claude !!! Tu va...... »

Metamorph n'eus même pas le temps de finir sa phrase que Jean-Claude se pris une bourrasque de vent dans la face et se fit projeter contre un mur.

-Ha mon nez !!!! Dit-il en se tenant le nez qu'il avait du se refracturer.

-LOL MDR PTDR GENRE SMILEY !!! Dit un gamin de l'arène qui avait tout vu.

-Bon c'est pas tout ça mais j'ai un champion d'arène à battre moi !!! Dit Jean-Claude en se précipitant sur Carolina.

Un combat est lancé par Champion Carolina.

Un Etouraptor est envoyé pas Champion Carolina.

Un Roselia est envoyé au combat par jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Que doit faire Roselia ?

-Roselia,attaque tonnerre !!!! Dit Jean-Claude.

Roselia ne rate pas son attaque.

-Nan mais ça on s'en fout qu'elle rate pas son attaque ! Nous on veut savoir si on a gagner !!! Cria Metamorph.

Le Etouraptor ennemi est K.O.

Roselia gagne 99999 Points d'expérience,

Roselia évolue en Golémastoc,

Golemastoc évolue en Rinocorne ,

Rinocorne évolue en Bianca,

Bianca évolue en Capumain,

Capumain évolue en Zécrom,

Zécrom évolue en Reshiram,

Reshiram évolue en Magicarpe.

-Hein ? C'est quoi son problème à ce pokemon ? Il a mangé du plutonium ? Dit Jean-Claude.

Et c'est ainsi que nos héros se dirigèrent vers Flocombe,ayant maintenant un nouveau badge d'arène !!!
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

C'est une superbe suite de la fic que j'ai devant moi !!!

j'ai adoré la fin du dernier chapitre avec les évolutions !

Continue comme ça tu verras :D
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

C'est un ''chapitre'' un peut spécial que je vous présente là,je l'ai intitulé: Ce n'est peut être qu'un au-revoir.....











Ce n'est je l'espère qu'un au-revoir,suite à de nombreuses plaintes liés à un manque de respect à certaine personnes ,marques,logos déposés ou encore aux jeux pokemon en lui même que j'ai décidé d'arrêter ma
Fan-fiction,pourtant apparemment bien appréciée.
Cette nouvelle,je l'espère dans un certain sens,remplira votre cœur de tristesse,de peine,peut être même de souffrance car c'était moi,de par cette histoire,toujours plus émouvante qui apportait dans votre vie un certain contentement,malgré mes scénario à la Razzie Awards.
De par cette lettre,que dis-je,ce discourt,j'espère vous sensibiliser et vous apprendre que dans la vie,il n'y a pas que Satoshi Tajiri.

« -Bon t'as fini avec ton discourt à la Jean-Claude Van-Dame ? On à une aventure à continuer ! Dit Metamorph en continuant,accompagné de son ami Jean-Claude, à marcher vers Arpentières,espérant prendre l'avion là-bas.

-Eh bien il me semble que nous y somment Metamorph. Dit Jean-Claude tout content d'avoir marché aussi longtemps.

-Nan sans blague,Je n'avait pas remarqué ! Répondit Metamorph d'un ton ironique tout en regardant un panneau
où il était écris: « Bienvenue à Arpentière ! ».

-Là-bas,c'est l'avion ! Cria Jean-Claude.

-Nan sans blague,Je n'avait pas remarqué ! Redit Metamorph d'un ton ironique tout en regardant un panneau où il était écris: « ''Aéroport d'Arpentière ».

Nan mais tu parles d'un aéroport ! Continua Metamorph.

-De quoi ? Demanda Jean-Claude déjà en train de monter dans cette épave semblable à l'avion dans « Seul au monde » mais,après le crash.

-Nan rien.... » Dit Metamorph en montant à son tour.

Le vol ce passa sans trop d'encombre Jusqu'à Parsemille.

« -Et nous voilà à bon port ! Dit Metamorph,admirant en fin ces merveilleux paysages remplis d'avions moches en forme d'éléphants.

-Mais non Metamorph,ce n'est pas un port,c'est un aéroport,nuance car un port est sensé accueillir des bateaux
tandis qu'un aéroport accueil de magnifiques avions de lignes. Dit Bianca se tapant l'incruste dans la conversation.

-Nan mais on t'as pas sonné la grosse vache,et en plus,''à bon port'' est une expression ! Dit Metramorph.

-Ouais, de une mais en plus, t'en a fait quoi de la pokeball que t'as trouvé dans la ville noire la dernière foie ? Demanda Jean-Claude curieux de savoir comment était mort son pauvre petit Magicarpe (magie magie).

-Mais de quel pokeball vous parlaient ? Ha attendez,à la ville noire j'ai ramassée plein de truc don une sorte de pomme rouge et blanche,est-ce de cela que tu veux parler ? Demanda Bianca à son tour.

-Oui,et tu en as fait quoi ? Continua Jean-Claude.

-Bah,comme toutes les pommes,je l'ai mangé pardis. Répondit Bianca qui n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle avait mangé une pokeball comportant un pokemon,vivant (enfin,plus maintenant).

-D'accord,tu peux t'en aller maintenant, c'était juste pour prendre des nouvelles de Magie-magie. Au revoir ! Dit Jean-Claude en espérant à tort que cela suffirais à faire jarter Bianca.

-Mais si vous voulez,je peut continuer la route avec vous et on s'amusera bien ensemble ! Dit Bianca en s'imaginant déjà ''Danser'' un slow avec Jean-Claude sur ''Envole moi'' de Jean-Jaques Goldman.

-Bon bah voilà Bianca,t'arrête tes fantasmes et t'abandonne tout de suite cette idée ! Dit Jean-Claude.

-Mais voyons Jean-Claude,Je t'aime,je veux me marier avek toi et on aura plein de nenfants et on sera les roi de
Narnia et épic Mickey il nous aidera et aussi sonic et bah il va être notre garde du corp ! Dit Bianca soudain prise d'une grande tristesse.

-Bon c'est bon là,assez perdu de temps avec ces conneries,on n'y va Méta j'ai pas que j'ai pas que c'est qu'on a pas que ça à faire. Dit Jean-Claude en frappant Bianca.

-Pourquoi la vie est-elle aussi cruel ?,Amour de ma vie,Jean-Claude Quoi !!!! Cria Bianca.

-Ouais c'est ça,au-revoir ! Dit Jean-Claude,toujours aussi dégouté à l'idée d'embrassé Bianca.

Attend,Bianca,On joue une dernière foie au portrait chinois,Si tu était un poisson,tu serais quoi ? Continua Jean-Claude

-Un poisson volant ! Dit Bianca dans l'éspoir que Jean-Claude l'aime encore.

-Mais non,un thon ! Dit Jean-Claude en partant avec Metamorph.

Et c'est ainsi que Jean-Claude et Metamorph quittèrent Parsemille laissant Bianca livré à elle même dans cette ville de dingue.


-Nous voilà enfin sur la route 7,mais personne se demande pourquoi,au XXI° siècle,on doit toujours marcher sur des passerelles en bois pour éviter les hautes herbes ? Nan mais c'est vrai quoi,il connaissent pas Mr Bricolage ? Les tondeuses à gazon ? Le ciseau ? S'exclama Metamorph.

-Bah de toute façon,tant que ça peut nous éviter un combat pokemon.... Dit Jean-Claude en commençant à marcher sur les palissades en bois.

-Regarde là-bas,y'a un clown qui danse sur les palissades,il tourne en rond et il tombe même pas ! Je parie que si on lui fonce dedans,il ne tombera pas ! S'exclama Metamorph.

-Ha ouais, on parie ? Dit Jean-Claude en fonçant vers cet étrange individu.

Un combat est lancé par Clown Patrice,

Un Balbuto à la con est envoyé par Clown Patrice,

Un Magicarpe est envoyé au combat par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Que doit faire Magicarpe ?

-Magicarpe attaque Feu glacé !!!!!! Cria Jean-Claude.

-Nan mais il peut pas l'apprendre ça Jean-Claude,t'es vraiment un blaireau ! Dit Metamorph.

-Ha Ouais tu crois ça ? Dit Jean-Claude en faisant signe à Magicarpe.

Magicarpe utilise Feu glacé.

Le Balbuto ennemi est K.O.

Magicarpe gagne 3214547 points expères.

Magicarpe évolue en Mégapagos.

-Et bah pourquoi pas après tout ? Un Magicarpe qui utilise feu Glacé,c'est pas étonnant qu'il évolue en Mégapagos. Dit Metamorph presque plus étonné de toutes ces conneries qui n'arrivent qu'a lui.

-Bon on est enfin à Flocombe ! Dit Jean-Claude Qui était tombé deux ou trois foies de 5 mètres de haut dans les hautes herbes.

-On va latter la gueule du champion d'arène ? Demanda Metamorph.

-Ok ! Répondit Jean-Claude en entrant dans l'arène.
Allez,on y va ! Continua Jean-Claude en se taulant sur la glace.

-LOL ! Cria Métamorph.

-Ho c'est bon !!!! Dit Jean-Claude vexé.
J'aimerais bien t'y voir ! Dit Jean-Claude en réessayant et en se retaulant.

-Bah sauf si t'aime bien te tauler,je te conseil de mettre des chaussures à crampons..... Dit Metamorph mine de rien.

-Ha ouais,pas con ! Répondit Jean-Claude en sortant de on ne sait où des chaussure à clou.

Allez,c'est partit ! » Continua t'il.

Nos deux Héros arrivèrent alors rapidement au champion,se passant la corvée des casses tête à la con qui ne font que meubler le jeux.

« -Je vous combat,tenez vous bien Champion d'arène !!! Cria Jean-Claude.

-Ho Ho Ho,ce n'est pas la peine,je te donne le badge tout de suite,j'ai la flemme de te combattre et en plus j'ai un torticolis ! Dit le champion.

-Cool ! » Dit Jean-Claude qui n'avait pas spécialement envie de faire un combat lui non plus.


Et c'est ainsi que jean-Claude et Metamorph reprirent la route vers Jenuzia,en possession d'un nouveau badge d'Unys.





Aperçu des prochains épisodes:


Dans le prochain épisode,il y aura

*De l'action:

-Un combat est lancé par: Maitre de la ligue

-Une Merde est envoyé par: Maitre de la ligue

*de la connerie:

"-Je suis un tournesol,tunesol,tunesol !!! Dit Metamorph en imitant Bianca."

*Un peut de Mathématiques:

-Bon alors combien je vous doit ?

-136645487 $ Monsieur.

-Très bien,alors 4 + 6 =32,6 est plus grand que 4 donc je soustrait 2 à la racine ovale de 46,9 étant égale à 6985,je soustrait 0,6589 multiplié par le nombre pie qui est je le rappelle 0,547899655445559955888792534662499462123164484899754521222844,auquel j'ajoute 5 pour obtenir 13,00002586 $

-Merci monsieur."

*De l'hypocrisie:

"-C'est Bianca.... "

*De la reconnerie:

"-C'est vraiment que du bonheur,la la la la la."

*De l'éducation:

"-Bon je t'explique Jean-Claude,tu as 5 bonbons tu en manges 4,il t'en reste combien ?

- 7 bonbon ?"

*De la musique:

-Envole mwaahaahahaaahaaahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Envole moi ha ha ha haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Et bien sur *De l'humour:

"-Et là,c'est Clint Eastwood qu'entre dans un bar et il dit: Blabla !

-HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA hahahahah hahhahhaaa haaaaaaaaa !!!!"

Et *du mystère:

"-C'est moi ou y'a quelqu'un qu'égorge un cochon ?

-Mais nan c'est Inézia qui chante !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

Trop marrant j'adore est Inézia est une championne d'arène de type électrik je me trompe ... :D

MAIS PARFAIT!!!
Répondre