Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voila la 4°partie de ma fic pokemon:


Chapitre 4:


Après avoir mangé,nos deux héros décidèrent de quitter la ville et de retourner à Onde-sur-merde.

« -C'est encore loin Onde-sur-mer ? S'interrogea metamorph

-Non regarde,C'est juste là ! »

Et c'est ainsi que nos deux héros atteignirent Onde-sur-mer par bateau.

« -C'est encore plus moche que dans mes souvenirs ! S'exclama metamorph.

-J'avoue. Répondit Jean-Claude.

-Alors commençons par chercher le centre pokemon pour que tu puisse te soigner et aussi me laisser un peut tranquille car ça me ferait du bien que tu te taise un peut... Dit Jean-Claude.

-T'a dit quoi là ? Cria metamorph.

-Bon on z'y va oui ou non au centre pokemon ? Demanda Jean-Claude en essayant de noyer le magicarpe.

-OK mais que si tu me donne un super bonbon ! » Dit metamorph d'un air.............bon et puis j'en ai mare de dire tout le temps la même chose et de devoir trouver des mot qui vont tout le temps avec la situation de l'histoire ! (Dit le narrateur en s'énervant.)

Bon,récapitulons: Jean-claude et metamorph arrivèrent à onde sur mer par l'intermédiaire d'un petit bateaux pourris qu'avance à rien,ils cherchent à présent le centre pokemoche.....Nan pardon,pokemon et le narrateur
vient de péter un câble.

Retour à la fic :

« Non tu n'aurra pas de super bonbon ! Je t'ai déjà dit que ça coute trop cher pour que je t'en donne ! Dit Jean-Claude en mangeant une bonne poignée de ces fameux bonbon.

-Quoi ?!! Tu ne peut pas me donner un seul et misérable petit bonbon alors que toi tu vient de t'en prendre toute une poignée !!! Dit metamorph exaspéré.

-Ho regarde le pokewood !!!Dit Jean-Claude en cachant les super bonbons.

-OK on va au pokewood mais tu me donne d'abord un super bonbon !

-Je peut pas j'en ai plus ! Répondit Jean-Claude.

-C'est ça tu me prend pour Bianca ou quoi ? Je t'ai vu le cacher dans ton dos !

-Bon d'accord... Se ''résigna'' Jean-Claude en donnant un vieux chewing-gum qu'il avait trouvait par terre deux mètres avants et mis dans un emballage de super bonbon.

-Cool !!! Dit metamorph tout content (°^°)(
Image
) en s'en allant devant.(Oua ! J'ai fait des rimes)

-Hé hé hé,20000 $ de gagné »...Dit Jean-Claude tout bas.

Et c'est ainsi que nos deux héros arrivèrent au pokewood dans l'espoir de pouvoir voir un des chef d'œuvre
du 7°art Unissiens...

« -LOL MDR PTDR LOL SMILEY !!! Dit metamorph tout souriant.

-C'est bon hein,c'est que le pokewood... S'exclama Jean-Claude

-Alors on va voir quel film ? Demanda metamrph.

-Je pencherai bien sur ''Ferme ta gueule petit metamorph'' mais ''Tait toi et laisse moi réféchir''me paraît tout aussi bien.

-Ha ha ha,très marrant. Dit metamorph d'un air ironique.

La revanche du Héliatron me parait bien,pas toi ? Continua metamorph.

-Nan je regarderai plutôt l'age de glace moi... Dit Jean-Claude

-Et pourquoi pas Oui-Oui tant que t'y est ? Franchement tu me désespère parfois Jean-Claude ! S'exclama metamorph.

-!!!ET POURQUOI N'IRIEZ VOUS PAS FAIRE VOTRE PROPRE FILM LES JEUNES !!!!Cria un papy neurasthénique qui avait l'air de passer dans le coin.

-Oula...Du calme monsieur... On vous à rien demandé donc vous vous cassez ou on appelle la sécurité ! Répondit Jean-Claude.

-Ho pardon,je ne me suis pas présenté ! Je suis monsieur Dublaireau,le directeur du pokewood.

-Ha ba comme quoi Jean-Claude c'était pas si pourris...Dit metamorph.

-Bon et qu'est ce que c'éti que vous nous voulez ? Interrogea Jean-Claude en tapants metamorph.

-Je vous proposait de faire votre propre film,cela vous intéresse t'il ?

-Nan merci,au revoir ! Dit Jean-Claude en se retournant.

-Hop Hop Hop ! Je vous proposait de faire votre propre film,cela vous intéresse t'il ? Redemanda le vieil homme.

-Bon metamorph si ça fait pareil qu'avec ma mère et qu'il nous repose tout le temps la même question à chaque fois que l'on refuse laisse moi faire et cour quand le vieux dira trois OK ?

-OK ! Répondit metamorph

-Monsieur,c'est d'accord,nous allons tourner un film mais avant on va jouer à ''un deux trois soleil'' s'il vous plait . Dit Jean-Claude.

-Et bien ma foie,si ça peut vous faire plaisir je veut bien jouer,c'est moi qui compte ?
-Oui s'il vous plait. Repondit metamorph.

-Alors, UN,DEUX,TROIS....

-COURT metamorph ! COURT !!! Hurla jean-Claude.

-SIX,SEPT,HUIT,NEUF et DIX !!!J'espère que vous êtes bien cachés les enfant,j'arrive ! »Dit le vieux monsieur croyant qu'ils jouait à cache cache.

Nos deux héros coururent jusqu'au bâtiment où les films était projeter.

« Bon et si on allait voir ''De l'eau pour les dophants'' ?

-OK de toute façon c'est mieux que jouer à ''UN,DEUX,TROIS soleil'' avec l'autre détraquer. » Répondit Jean-Claude.

Après le film...

« -C'était trop bien tu trouve pas ?

-...Heu Ouais,trop bien dans la catégorie des navets. » Répondit Jean-Claude

Et c'est ainsi que Jean-Claude et métamorph finirent leur journée,en regardant tout les navets au programme du pokeood.
Dernière modification par grivous6500 le 03 févr. 2013, 09:28, modifié 1 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Fic pokemon version blanche

Message par 1_up »

Toujours pas mal, même si j'ai trouvé moins drôle que les autres fois, et un peu plus court par contre, dommage...
Mais bonne idée de sauter des lignes, ça aère un peu et ça donne plus envie de lire qu'un gros pavé étouffant!
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

Toujours aussi bien l'histoire... et comme a dit 1_up franchement bien à lire avec des sauts de lignes car c'est comme si c'était plus court
Et quand c'est tout attaché c'est énervant
Mais ce qui gêne c'est le Métamorph en plein milieu du texte
Tu aurais pu le mettre au début et centré !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voila mon chapitre 5 !!!(Mieux que le précédent)


Chapitre 5:



Et les voilà repartit ! Nos deux héros,Superman et Batma....Nan pardon,Jean-Claude et metamorph
partirent d'Onde-sur-mer,et cette foie une bonne foie pour toute on l'espère tous.

« -Bon maintenant faut retrouver le rafiot tout pourris qui nous à amené ici...Dit Jean-Claude en cherchant le vieux bateau.

-Oui,ou alors je fait directement vol jusqu'à Volucité ? Dit metamorph.

-....Mais faite donc mon cher amis,faites donc. Répondit Jean-Claude.

-Arrête,tu me fait peur quand tu parles comme ça...

-En même temps y'a de quoi. Dit Jean-Claude en pointant du doit une pouffiasse Bianca qui s'amenait en courant dans la direction de nos deux héros.

-Nan,dit moi pas que c'est pas vrai,pitié pas ça !!! Cria metamorh.

-Bon c'est pas tout ça mais elle ce rapproche alors tu pourrais te grouiller de t'envoler ? Cria Jean-Claude à son tour.

-COUCOU LES GARCONS !!! Hurla Bianca de toutes ses forces.

-Metamorph,si tu ne t'envoles pas tout de suite on va être obligé de se taper la causette avec cette pauv nase ! Dit Jean-Claude à metamorph.

-C'est bon ça vient....Dit metamorph en commençant à battre des ''ailes'' (qu'il avait aquieri en se transformant en Etouraptor).

-Et si au passage tu pouvait foncer sur Bianca de façon à la frapper ça m'arrangerai,merci. Demanda Jean-Claude.

-Tout de suite. » Dit metamorph en faisan un petit piqué de 300 km h sur Bianca qui était en train de regardait où ils était.

Mais là Bianca,au lieu de se fairre rétamer par l'ataque ''rapace'' lancé par metamorph s'agrippa à metamorph.

« -Punaise elle c'est accroché à moi !!! Hurla metamorph.

-Mais fait quelque chose meta !!!

-Mais t'inquiète que si je pouvais je la ferrais mais elle me lacère les cuisses avec ses ongles Sephora !Répondit metamorph.

-COUCOU JEAN-CLAUDE,LA PROF KETELERIA VOULAIS TE DONNER UN STARTER ET AUSSI...

-Attend deux secondes meta,pose toi à Volucité. Dit Jean-Claude.

-Mais t'es devenu dingue ou quoi ? Si je me pose avant qu'elle ne soit tombé dans l'eau …

-Fait ce que je te dit !!! Cria Jean-Claude.

-Bon si tu veut,mais je te préviens,la MAF prend pas en compte le suicide. Répondit metamorph.

-Peut être mais si je peut y gagner un starter de voiture ou d'aquarium moi je veut bien prendre le risque alors pause toi !!!

-OK c'est bon … » Se résigna metamorph.

Arrivé à Volucité,nos deux héros interrogèrent Bianca.

« -Alors Bianca,il est oû le démarreur de voiture que tu nous avez promis hein ? Demanda Jean-Claude

-Quel démareur de voiture ? Demanda elle à son tour.

-Ne fait pas l'inocente,on te parle du démarreur de voiture,du starter dont tu a parlé quand nous étions en vol. Insista metamorph.

-Ha,un starter de départ ?

-Punaise elle le fait exprès ? Non un starter de démarrage !!! Cria Jean-Claude à bout de nerf
(Nerf,pur délire).

-Non moi la prof Keteleria m'a confié trois pokemons et tu dois en choisir un !,Ce sera ton tout premier pokemon que tu verra !!! C'est émouvant n'est ce pas ?

-Alors je crois qu'il y a confusion parce que moi j'ai déjà vu des pokemons et.....

-Ha bon ? Mais moi je t'ai attendu 36 heures sur le balcon à Payvonay et t'es pas venu alors moi j'ai décidé de venir te chercher,je cherche quelqu'un du nom de Jean-Claude,tu ne le connaîtrearai pas ?...

-...Nan connait pas … Dit Jean-Claude en espérant se débarrasser d'elle

-Ho mais c'est toi !!! Dit Bianca.

-Bon je suis démasqué,oui c'est bien moi mais maintenant donne moi mon starter de voiture !!!

-Tient,choisi ton starter dans cette boite ! Dit Bianca en tendant une boite à gouter minable genre Buz
l'éclair.

-Tu te moque de moi c'est pas possible autrement !!! Je t'ai demandé un starter et toi tu me donne des pokeballs !!! Cria Jean-Claude.

-Mais c'est ça des starter Jean-Claude ! Dit Bianca qui n'y comprenais rien.

-Bon toi tait toi ! Z'y va metamorph on va au centre pokemon.

-D'accord. Repondi metamorph en suivant Jean-Claude.

-Et moi ? dit Bianca.

-toi tu reste là et tu manges tes crottes de nez! » Répondit metamorph tout en marchant vers le centre pokemon.

Et c'est ainsi que nos deux heros se rendèrent au centre pokemon.

« -Punaise c'est plein de monde ici et y'a une musique toute pourrite !!! S'exclama metamorph en entrant.

-Attend,je vais demander à la dame déguisée en Barbie là bas si elle ne sait pas comment et par où on sort de cette fichue ville. Dit Jean-Claude tout en se dirigeant vers la dame.

-Bonjour madame,je voudrai savoir par oû sortir de cette ville s'il vous plait. Demanda poliment Jean-Claude.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Heu non,déjà j'ai pas d'équipe,j'ai qu'un seul pokemon et je voulez juste savoir comment sortir de cette ville.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-What ?

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Bon,j'ai l'impression qu'à chaque foie que je lui parle elle pose la même question.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?

-Bon on ce casse pacque j'en ai marre de cette ville de malade. Dit Jean-Claude

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?


-Ouais c'est ça on se casse !!! Continua Jean-Claude.

-Bonjour! Bienvenue au Centre Pokemon,où nous soignons les Pokemons.
Voulez-vous faire soigner votre équipe?


-Ha,bande de nases ! » Cria metamorph en se dirigeant lui aussi vers la sortie.

Et c'est ainsi que nos deux Héros quittèrent cette ville de détraqués.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

Très très bien continues comme ça !

Je veux la sweet !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

La voila ta sweet(miam) Eevee !
Et voila mon 6ème chapitre de ma fic pokemon,ce qui me fait 3 chapitre en 3 jours: Bonne lecture.



Chapitre 6:


Nos deux héros,Superma..... Jean-Claude et metamorph quittèrent Volucité par la route 4.
Ils se trouvent à présent devant la ''porte'' de la route 4.

« -C'est grand et c'est moche. S'exclama metamorph.

-Ouais mais on est obligé de passer par c'te porte si on veut pas rester dans cette ville de malades. Continua Jean-Claude.

-Bon bah c'est parti alors. Dit metamorph en passant le seuil de la porte.

-Et à l'interrieur c'est encore plus moche et y'a une petite musique d'embience qu'endort tout le monde et qui recommence en boucle. Dit Jean-Claude en se dirigeant vers la dame à l'acceuil.

-Bonjour jeune-homme,que puis-je faire pour vous ? Demanda cette dernière.

-Bonjour vieille dame,pouvez vous changer de musique s'il vous plait ? Continua Jean-Claude.

-Non il ne m'est malheureusement impossible de changer cette musique.

-Attendez laissez moi faire je vous prie. » Dit Jean-Claude en commençant à frapper la dame.

Une foie la dame assommée, Jean-Claude alla sur l'ordinateur de l'aceuil et changea l'affichage de l'écran qui,au lieu d'afficher ça:
Image
affichais ça:
Image


Et Jean-Claude,changea aussi la musique en mettant un morceau de hard rock.

À ce moment là, tout le monde à l'intérieur se mit à danser.

« -Et bah voilà,maintenant ils savent se que c'est la vraie musique ! » Dit metamorph en dansant.

Nos deux héros continuèrent ainsi leur chemin vers la route 4 se trouvant de l'autre côté de la ''porte''.

« -Voila on est enfin arrivé à sortir de cette ville de timbrés (poste). Dit Jean-Claude soulagé.

-Elle est bizard c'te route 4,y'a du sable partout ! Continua metamorph.

-Ho j'ai soif dit donc !!! Dit Jean-Claude en toussant.

-Tu as soif ? Tu sens que tes forces t'abandonnent ? Alors prend un
Image
-Hein ? Dirent les deux abruti.... pardon, Jean-Claude et metamorph en même temps tout en cherchant d'où venais la voix.

-J'ai déjà des hallucinations, vite sortont de ce déserts !!! »Cria metamorph en courant .

Une petite musique qui tue se fit entendre et un énorme monsieur s'aprocha de metamorph et de Jean-Claude.

''Un combat est lancé par montagnard Ducachetdaspirine,un trucmoche est lancé par montagnard ducachetdéferalgant.''
''Que doit faire metamorph ?''

« -Attend,c'est quoi ce bins ? Dit Jean-Claude en regardant son agresseur.

-J'ai l'impression qu'il nous provoque en duel ! Continua metamorph.

-Comme si j'avais que ça à foutre moi dit Jean-Claude en balancant un Mr Frezz à la figure du montagnard Ducachettesecrète (enfin un nom dans ce genre).

-Vite,cour meta cour !!! Continua Jean-Claude. »

Après une petite course nos deux héros arrivèrent devant un grand bâtiment.

« -C'est quoi encore ce truc là qui nous gâche la vue ! Dit Jean-Claude entrant.

-Bonjour jeunes gens,venais donc me serrer la main!!!! Dit un type ressemblant vachement à ça:
Image
-Punaise pas lui,continus à courir ! Dit Jean-Claude.

-Ouais c'est ça ! Casse toi pauv ''sencuré''. Dit le nain en costard cravate.

-Qu'est ce t'a dit passepartout ? Cria Jean-Claude en se retournant.

-Heu nan rien,j'ai rien dit....Continua le nain.

-C'est bon me prend pas pour un blaireau,j't'ai entendu ! Dit Jean-Claude en s'approchant dangereusement.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Au-secour ! Quelqu'un veut m'agresser !!!. Hurla la demi-portion.

-Ho c'est bon tait toi !!! Dit Jean-Claude en commençant à le frapper.

-Nan c'est bon Jean-Claude on n'a pas que ça à faire !!! Dit metamorph.

-C'est bon J'arrive. »S'exclama Jean-Claude.

Et c'est ainsi que nos deux héros arrivèrent à Méanville.
Dernière modification par grivous6500 le 03 févr. 2013, 09:32, modifié 1 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

Ouah ! Tu as fait vite ! C'est cro bien!!!
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fic pokemon version blanche

Message par koopa troopa »

C'est pas de la grande littérature mais c'est drôle et simple, pas besoin de se prendre la tête. En bref, je suis fan et je te souhaite bonne continuation!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Merci à tous,Ouais des foie j'ai envi d'écrire de chapitre et quand ça me prend ça prend maximum 2 jour pour que je finisse un chapitre et là ça ma pris pendant 3 jour mais je pense que je vais un peut me calmer parce que c'est fatiguant d'écrire avec un platre.

EDIT:Et sinon j'ai spoiler la photo de metamorph dans le 4° Chapitre.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Fic pokemon version blanche

Message par 1_up »

J'aime toujours, t'as de l'humour, c'est sympa! Continue ;)
Mais... euh... *cherche un truc à dire pour critiquer* ...enfin voilà quoi.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Répondre