News du forum
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
-
- Rang Skelerex
- Favorite character : Mario Tanouki
- Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Re: News du forum
Je vais peut être passer pour un blaireau mais moi j'aime bien le concept d'une petite musique d'aceuil comme sur la version 1
(ce serais bien de remettre ça car ça donne plus envie de rester) je dis ça je dis rien
(ce serais bien de remettre ça car ça donne plus envie de rester) je dis ça je dis rien
Cordialement,Grievous6500
http://citron.forumactif.org/
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Mystic-Red
- Rang Rex
- Favorite character : Aucun
Non tu as raison c'est chaleureux la musique sur un site, enfin ça dépend lesquels hein
- Super Luigi
- Ancien
Oui ça ne peut qu'être bien, ça plaira à beaucoup et ceux qui ne veulent pas ça, il faut juste une option permettant de désactiver la musique.
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Le forum est passé de la version 3.0.7 à la version 3.0.11, tout semble s'être bien passé. Néanmoins il y a peut-être des pages qui risquent de buguer suite à cette mise à jour, donc si vous voyez des bugs ou des messages bizarres, prévenez moi par MP.
Sinon au niveau des améliorations apportées par cette maj, cela concerne surtout la sécurité et la correction de divers bugs.
Sinon au niveau des améliorations apportées par cette maj, cela concerne surtout la sécurité et la correction de divers bugs.
-
- Rang Skelerex
- Favorite character : Mario Tanouki
- Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Moi perso tant que les topics que j'aime bien bug moi ça me derange pas,(le gros égoïste).
EDIT: Haaaaaaaa!!!!!!!!!! Je retir ce que j'ai dit !!!! Hier j'ai eu trop peur ! Y'a eu un bug qui me disais: Le site ''machin'' à été déplacé (enfin un truc comme ça)
et pendant toute la soirée je pouvais plus me connécter !!!
EDIT: Haaaaaaaa!!!!!!!!!! Je retir ce que j'ai dit !!!! Hier j'ai eu trop peur ! Y'a eu un bug qui me disais: Le site ''machin'' à été déplacé (enfin un truc comme ça)
et pendant toute la soirée je pouvais plus me connécter !!!
Cordialement,Grievous6500
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Oui, ça l'a fait pour tout le monde car le site a changé pour un serveur plus performant.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu
Creatu
- Mystic-Red
- Rang Rex
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Le changement n'est pas flagrant. Mais c'est déjà un peu mieux.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu
Creatu
- Mystic-Red
- Rang Rex
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Le petit bug qui empêchait la navigation sur la liste des membres est maintenant corrigé.